15 juillet 2009

9 commentaires:

À 00:24 , Blogger Ghjanpa a dit...

Notte, di ciò chì sò,tu sì,
cù li mo ochji ti stò à sente...
In stè quattru parolle ,dò la mo amicizia à M Pignon,è da lu nostru caru paese di Rutali, da core ti salutu..

 
À 15:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Contribution à la guerre des sexes
Quel est le sexe d'un ordinateur ?*

1°/ Réponse d'un informaticien:

Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes:
1. A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique
interne.
2. Avant de faire impression, il doit être aperçu.
3. Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont
indisponibles.
4. La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment
le plus inopportun.
5. Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en
maintenance.

2°/ Réponse d'une informaticienne:

Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes:
1. Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
2. Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
3. Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
4. Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui
constitue le problème.
5. Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de
l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !

 
À 15:36 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai cliqué un peut trop vite pour expédier le précédent "comment"... Je voulais simplement rajouter que le langage courant dit effectivement "UN" ordinateur... Donc, pas de doute possible, cela fait une 6ème raison pour affirmer que l'ordinateur est bien de sexe MASCULIN !!!... ;-)))
D.D.

 
À 22:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis d'accord, l'ordinateur est masculin.
J'ai même une 7ème raison :
Le moindre virus lui est fatal avant même d'avoir tenté quoique ce soit !!!

 
À 14:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus.
A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type :
Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?
Je suis Jésus.
Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête…
Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus :
Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras
Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.
L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. Le Français ne bouge pas.
Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche.
Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?
Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie.......!!!!!!

 
À 16:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Faites donc cette multiplication :13837 x ( votre âge ) x 73 = ?????

Oui, je sais, c'est surprenant !!!!!!!.

Quelqu'un peut-il me donner l'explication du résultat ?
Merci d'avance...
D.D.

 
À 08:38 , Anonymous Anonyme a dit...

est ce bien raisonnable de tirer un feu d'artifice( samedi soir, vers le stade! ) alors que la région est en alerte maximum à cause des risques d'incendie ???

 
À 21:09 , Anonymous Anonyme a dit...

pour DD et les autres le calcul savant serait un calcul binaire car en multipliant 13837 par 73 on obtient 1010101 (suite binaire)que l'on multiplie par son age et bingo cela marche à tous les coups.
attention ,c'est ma réponse ,ce n'est pas forcément la réponse.
wb

 
À 00:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Exact, wb, c'est effectivement la bonne réponse sauf toutefois si l'on a plus de 99 ans... auquel cas il faudrait trouver une autre formule ;-)))
Bravo !
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil