10 octobre 2009

"Devinez ce que nous mangeons ce soir"
demande malicieusement William Bleriot

8 commentaires:

À 17:28 , Anonymous Anonyme a dit...

des champignons

 
À 19:18 , Anonymous Anonyme a dit...

William nous arrivons.

 
À 08:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Avez-vous des nouvelles de W.B ? en grossissant les photos, j'ai aperçu des fausses girolles .

 
À 10:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Ces champignons sont légèrement passés faites gaffe

 
À 19:01 , Anonymous Anonyme a dit...

à tout mes fans, je vais bien, mon entourage également.
les champignons ,effectivement, sont passés de vie à trépas , le plus dur a été de mettre fin à leurs jours sans les blessés.
bravo à celui ou celles qui a trouvé dans ces photos ,de fausses girolles.
pour les amis ,des bocaux sont à leurs dispositions , ainsi que de la gelée de raisin.qu'est-ce que l'on s'ennuie dans nos villages, vivement le métro à rutali
wb

 
À 17:17 , Anonymous Anonyme a dit...

WB TU ES COURAGEUX

 
À 18:36 , Anonymous Anonyme a dit...

ce n'est pas du courage,mais de la témérité et de toute façon on doit tous y passer alors.....
wb
PS/ECRIRE EN MAJUSCULE SUR INTERNET REVIENT A CRIER et je ne suis pas sourd.

 
À 08:55 , Anonymous Anonyme a dit...

CE SONT L ECRITS DU COEUR

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil