06 janvier 2010

C'est Mercredi

9 commentaires:

À 14:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne résiste pas à vous réitérer mes voeux à l'aide de ce petit oiseau... D.D.

Cliquez sur l'adresse plus bas, cliquez ensuite sur la bouteille et laissez voler le p'tit oiseau quelques secondes .....

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283

 
À 21:33 , Anonymous Anonyme a dit...

à consommer avec modération chère DD
wb

 
À 07:56 , Anonymous Anonyme a dit...

pour ceux qui ont peur de perdre la mémoire je vous conseille l'émission de Mélissa Theuriau sur la 6 dimanche soir.Parmi les intervenants un médecin neurologues rutalais.

 
À 18:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah oui !!! Et qui est-ce???

 
À 13:08 , Anonymous Anonyme a dit...

La citation du jour
"Le monde est une comédie dont les philosophes sont les spectateurs."
Pythagore

 
À 15:49 , Anonymous Anonyme a dit...

je vous conseille un détournement de vidéo,dont est victime la pauvre Chimène Badi
Faites sur recherche video sur Mozzilla
chimène badi
Ecoutez paral piper je suis en rut...c'est pas triste
(sur google faite recherche vidéo chimène badi je suis en rut)

 
À 13:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Qui était cet illustre neurologue rutalais annoncé sur le blog?

 
À 16:15 , Blogger U cuccu a dit...

Désolé, j'ai oublié de regarder l'émission, je ne peux pas vous répondre.

 
À 17:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Illustre rutalais!! c'est comme la panacée universelle un pléonasme,rutalais tout court.Moi j'ai regardé les choristes,Kad Mérad peut être?.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil