12 mars 2010

LES DERNIÈRES NOUVELLES DU FRONT DE NEIGE
Les pompiers d'Oletta, dont on voit les véhicules, sont à pied d'oeuvre depuis ce matin . Selon une liste fournie par le Maire ils visitent les personnes âgées pour leur venir en aide, et leur rendre le service dont elles auraient besoin . Par ailleurs, un tracto-pelle crée des aires de dégagement sur la route du village .

8 commentaires:

À 18:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Enfin le soleil est revenu et Andrée la femme de Camille peut enfin revenir chez elle demain .Merci a tous ceux qui ont aidé Camille

 
À 09:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Et le samedi matin, le canard était toujours vivant . Maintenant, on va faire appel à l'armée . C'est quand même stupéfiant qu'au 21ème siècle on n'arrive pas à déneiger des quartiers isolés depuis 5 jours . Baccala per corsica . Comment font-ils dans les Alpes où les dénivelés sont quand même plus importants ? Hier, le facteur est passé . Il est vrai qu'il fallait absolument distribuer les lettres contenant les bulletins de vote .
les électeurs vont peut-être "s'empêcher" de se déplacer dimanche ?

 
À 11:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Dans les Alpes,les grandes stations sont dégagés,touristes oblige,mais les petit villages c'est la grande débrouille,sans parler de village de Haute Loire ou du cantal ou des villages restent isolés parfois pendant 1 mois. Pour eux c'est pas baccala c'est grosse baleine,et ils pleurent pas sur les blogs d'ailleurs les blogs ils ne savent pas ce que c'est.

 
À 13:50 , Anonymous Anonyme a dit...

comment fait-on pour avoir un caractère aussi pervers? Je me suis toujours demandé quel plaisir on pouvait prendre à étaler son fiel....

 
À 13:57 , Anonymous Anonyme a dit...

claude flori,n'etant plus au modem(aujourd'hui il est au rpr) il doit etre demissionaire du poste au cg de la haute corse, comme claudy olmeta maire de saint florent ,ce sont des fauteuil(au cg) d'elu à l'esprit du modem.
moralite: si je retourne ma veste je dimmissione

 
À 20:35 , Anonymous Anonyme a dit...

si vous les aviez tous à la maison ceux qui retournent la veste ,serait impossible ..§

 
À 07:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous connaissez la chanson de Dutronc, l'Opportuniste ?

 
À 12:57 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour, le bas du village a été complétement oublié. Mon fils est bloqué en plaine depuis uns semaine, nous sommes seuls à la maison avec un bébé, et personne n est venu nous aider malgré nos appels, les voitures sont toujours bloquées, la route communale non déneigée, c'est beau la solidarité !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil