16 avril 2010

Décès d'Ottà Bastelica On nous adresse l'avis suivant: Octave Bastelica , de Thérèse et Jean, est décédé le 15 Avril, à l'âge de 80 ans. C'est un triste jour pour Rutali. Un homme juste, honnête, travailleur et aimable au plus grand sens du terme est parti et Rutali perd un bout de son âme. Le souvenir de sa présence forte et discrète à la fois, de son "andadura" unique. Au revoir Octave, on t'embrasse pour ta gentillesse et ton bon coeur. On pense à ta femme Jeannette, tes enfants André et Jean-François, tes petits-enfants, à ton frère et à tes soeurs. Tu resteras des nôtres comme un exemple d'humanité fière des gens du peuple que tu représentais si dignement. Les obsèques d'Ottà se dérouleront demain matin à Bastia à Ste Marie à 10 h. Qu'on me permette d'ajouter, à titre personnel, l'adieu amical à quelqu'un que j'appréciais beaucoup et pour lequel j'ai toujours eu une sympathie spontanée et réciproque, je crois. M.V

8 commentaires:

À 18:59 , Anonymous Anonyme a dit...

il y a quelques jours,je me réjouissez de la naissance de ma petite-fille.
aujourd'hui mon âme est triste, une figure du village nous quitte.
que toutes sa famille reçoivent toutes mes condoléances en ce sombre jour.
wb

 
À 22:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Un veru corsu.Un omu e basta

 
À 09:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Au revoir Ottà , riposa in pace

 
À 13:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout a été dit dans ce bel hommage.
Un homme bien, il nous manquera.
Adieu Ottà et que ton repos soit doux.

 
À 14:19 , Blogger Ghjanpa a dit...

O aramai caru paisanu
C umu un silenziu in noi
T ù dormi in tarra di Bastia
A lu to ghjornu sì vicinu di Rutali.
V engu cusì à fatti un salutu
E sse cume li to canti..d'amicizia.

d'amicizia caru otta,ti salutu

GHJANPA

 
À 16:47 , Anonymous Anonyme a dit...

une immense tristesse !sinceres condoléances
Marc-André Dias Colonna

 
À 07:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec "OTA" qui s'en va c'est un bout du village qui disparait d'autant plus que RUTALI tend à ne plus être un village ;ceci est bien dommage et il faudrait y prendre garde

 
À 11:08 , Anonymous Anonyme a dit...

absent de corse, pour des raisons professionnelles, je viens d'apprendre ce dimanche, la disparition d'ottà, et cette nouvelle m'attriste, il était toujours d'humeur égale, se souciant des autres, en ces douloureuses circonstances, je pense a son épouse, a ses fils, à ses petits enfants, et à toute sa famille, il va nous manquer
ch'ellu riposi in pace
jp acquaviva

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil