17 juin 2010

AIE, AIE, AIE, AIE... MEXIIICO ! Mà che sombrero !

5 commentaires:

À 07:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui oui beaucoup de sombres Héros dans l'équipe de France, je demande à Escalette de clarifier la situation... MLP

 
À 07:41 , Anonymous Anonyme a dit...

les chicanos nous ont eut nous pauvres gringos,je demande confraternellement(.˙.) à notre Vénérable Président d'envoyer le Charles de Gaulle tirer une bordée d'exocet sur Mexico.F

 
À 10:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Une aventure mexicaine
Sous le soleil d'Afrique du Sud
Ça dure à peine 90 minutes

Mexico, Mexico !!!!!!

Fullettu

Et dire que nous avons loué l'hôtel jusqu'au 11 juillet pour ces chèvres et en tant que petit fils de berger, croyez moi, je m'y connais en chèvres
Pas de cœur a l'ouvrage, aucune envie de mouiller le maillot. Une simple constatation les italiens étaient menés ils se sont défoncés pour égaliser je veux dire par là qu'il n y a pas l'amour du maillot.

Mais bon, en même temps on aurait pas du être là n'est ce pas vu la qualification contre l'Irlande

Fullettu

 
À 14:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiicooooo........ Une aventure sud africaine
Sous le soleil de Soweto,
Ça dure à peine une semaine,
Mais quelle semaine
C'est vraiment pas beau...
...Le premier match on se promène,
On danse un tendre boléro,
Puis le deuxième on se déchaine,
On se prend un gamelle,
On repart en bateau...
On oublie tout,
Sous le beau ciel de Soweto,
On devient fou,
Au son des rythmes tropicaux

 
À 11:46 , Anonymous Anonyme a dit...

ça c'est la France qu'on aime!!!!!!!!!!!!
ja 2b

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil