16 juin 2010

DÉMÉNAGER N'EST RIEN c'est aménager, le problème !
Quand on "muntagne" après quelques mois d'absence, les surprises ne manquent pas: plus d'éclairage dans la cour, l'antenne de la télé qui a bougé et l'image toute parasitée, en pleine coupe du monde!, le lave-vaisselle en panne, la chaudière qui se met toute seule en sécurité... alors l'installation de l'ordi, la connexion internet et la configuration de la livebox doivent attendre. Je dois solliciter les amis pour alimenter le blog. Aussi, veuillez excusez les retards constatés dans la publication, tout rentrera dans l'ordre prochainement.

2 commentaires:

À 21:54 , Anonymous Anonyme a dit...

il y a une chanson qui dit:

mon dieu quel bonheur
mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari qui bricole
mon dieu quel bonheur
mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari bricoleur

chi ne pensi o bianca maria?

 
À 19:30 , Anonymous Anonyme a dit...

faire et défaire n'est-il pas le propre de l'homme.
en Normandie ,on dit que flux et reflux nous font marée et que cela va et vient.
même qu'ils y en a qui disent que Sully aurait dit que bricolage et pâturage sont les deux mamelles de la france et des environs.
en tout cas,moi je compatis aux problèmes du u cuccu.
wb

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil