05 août 2010

Cas'antica di paese. La situez-vous ?

8 commentaires:

À 06:22 , Anonymous Anonyme a dit...

au fait la "vieille demeure rutalaise, longtemps fermée, mise aux enchères le 30 juin" a-t-elle été vendue ?

 
À 09:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Juste un petit signal, il m'est impossible de voir les photos suivantes :

- le mur de pierre
- le pin maritime
- la maison de ce jour


I MELI

 
À 10:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Justement, la maison représentée sur cette photo, est en face de celle des "Rutali", qui n'a pas été vendue faute d'acheteurs .

 
À 10:39 , Blogger U cuccu a dit...

Ces photos, transmises directement de mon IPhone,s'affichent lentement de haut en bas. Mais si elles ne s'affichent pas du tout,vous avez un problème....

 
À 12:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Cher U cuccu, peut-être l'avez-vous déjà expliqué mais lorsque l'on souhaite consulter les archives de votre blog, toutes vos publications n'apparaissent pas. Par exemple, les archives du mois de juillet 2010 ne commencent qu'à partir du 15 juillet, les jours précédents ne sont pas consultables !
Est-ce que ça vient de mon ordinateur ?
Merci et longue vie au blog

 
À 13:03 , Blogger U cuccu a dit...

Probablement,chez moi tout s'affiche...!?? Désolé.

 
À 16:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Non, c'est le même problème sur mon PC et sur ceux de mes connaissances... Je l'avais déjà signalé.
Et je passe pourtant par Mozilla.
D.D.

 
À 16:30 , Blogger U cuccu a dit...

Je n'ai pas d'explication....
Incompatibilité Apple/Microsoft???

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil