07 août 2010

L'EXPO PHOTO EST EN PLACE

5 commentaires:

À 11:36 , Anonymous Anonyme a dit...

il faut de la patience pour pouvoir regarder vos photos

 
À 14:08 , Blogger U cuccu a dit...

Ce n'est pas un devoir de vacances vous savez, on peut les éviter...

 
À 21:11 , Blogger U cuccu a dit...

Je crois devoir des excuses à l'auteur du commentaire précédent. Croyant qu'il parlait des photos de l'expo, j'ai réagi au quart de tour en lui disant qu'après tout il pouvait les éviter. On m'a expliqué depuis qu'il parlait de la lenteur d'affichage des photos envoyées avec l'IPhone. Cela change le sens de sa remarque et donc ma réponse. Mais l'anonymat et la concision de certains commentaires peuvent expliquer cette erreur d'interprétation.
Alors, toutes mes excuses.
Voilà c'est fait.

 
À 08:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que vous devriez garder les photos pour l'exposition de 2012, il suffirait de rayer les noms des rutalais figurant sur les photos aujourd'hui et qui seront disparus en 2012. Bonne idée.

 
À 00:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Le projet présenté dans le commentaire n°4 est un peu morbide je trouve. Il y a mieux pour rendre hommage, si on parle d'hommage bien sûr. J'espère en tout cas que d'ici à 2012, il n'y aura pas beaucoup de rayures à faire !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil