22 septembre 2010

U vostru parè

7 commentaires:

À 01:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Encore une histoire de belle-mère...
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
_____________

Nouvelle recrue à la gendarmerie.
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine. »
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail.

 
À 12:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi je veux la Légion d'Honneur.
Appel à Woerth ou à Sarkozy! Tout le monde l'a, il faut la donner à tout le monde.

 
À 14:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Cette décoration n'a de nos jours, plus aucune valeur.
Que dirait Napoléon s'il revenait? Il écrabouillerait le naboléon qui la galvaude pour remercier tous ses généreux donateurs.

 
À 15:02 , Anonymous Anonyme a dit...

D'abord à ceux du "premier cercle" ...

 
À 18:53 , Anonymous Anonyme a dit...

"avant quand les temps étaient durs on mettait les voleurs en croix.
à présent que les temps sont meilleurs on donne la croix aux voleurs"

 
À 22:47 , Anonymous Anonyme a dit...

coupe de la ligue
Bastia bat Sochaux 2 à 0
Une pensée pour charles Orlanducci qui a perdu son fils âgé de 27 ans.

 
À 00:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
Nous sommes en 2010, donc personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ dix ans la regarde et dit :- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout, vous ne seriez pas tombée ! "
La vieille dame, très en colère, lui répond : - " Et si ton père avait fait la même chose il y a dix ans, j'aurais eu un siège libre aujourd'hui...petit con !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil