05 novembre 2010

Faciles et bonnes
BROCHETTES DE POULET, TOMATES SÉCHÉES
  • Nb de personnes : 4
  • Préparation : 20min
  • Cuisson : 15min

INGRÉDIENTS

4 blancs de poulet 4 demi-tomates confites 2 petits oignons rouges 2 brins de thym 2 c. à soupe de tapenade 1 citron huile d'olive

RECETTE

1 Coupez 4 blancs de poulet en cubes. Préparez une marinade avec 2 c. à soupe d’huile d’olive et le jus de 1/2 citron, 2 petits oignons rouges coupés en quartiers, 2 brins de thym émietté et 4 demi-tomates confites préalablement réhydratées (selon les instructions indiquées sur l’emballage). Faites mariner la viande au moins 30 mn. 2 Enfilez les morceaux de poulet, les quartiers d’oignons rouges, les morceaux de tomates séchées sur des brochettes. 3 Faites griller avec le gril du four ou sur le barbecue pendant 10-15 mn en arrosant de marinade et en retournant régulièrement. 4 Servez les brochettes avec 2c. à soupe de tapenade émulsionnée avec 1 filet de jus de citron et 2 c. à soupe d’huile d’olive.

Vous pouvez accompagner les brochettes avec des légumes congelés : aubergines et tomates grillées au barbecue ou au four ouvert.

5 commentaires:

À 14:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Recette magnifique et grandiose j'ai vraiment hâte de pouvoir la déguster.
Encore bravo.
D.D

 
À 15:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Qui est cet "homonyme" qui magagne mes comments ;-))
Ces brochettes sont sans doute bonnes mais de là à être une recette grandiose ? !

D.D(.) _ avec 2 points !!

 
À 18:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Le ou la faussaire n'est pas au point. Le trait en effet était trop grossier et les qualificatifs disproportionnés . Too much!...

 
À 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Très bon "faussaire" quant aux adjectifs employés .
dd non Fantomas

 
À 17:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Deux personnes intervenant dans ce blog sont régulièrement la cible de critiques ironiques : moi-même et wb (mais surtout moi ?).
Nous faisons régulièrement part de nos émotions sincères ne sachant tricher ou être hypocrites et cela est tellement inhabituel que ça paraît probablement "excessif" et inspire moqueries et plagiat douteux. Je ne pense pas être naïve ou "lèche-cul". J'interviens pour ma part et interviendrai sur les "post" qui en valent la peine et continuerai à m'exprimer avec mes mots et mes appréciations ! Il vaut mieux ça que pas de commentaires du tout ce qui pourrait faire croire à de l'indifférence voire du mépris !!!
Le 4ème commentaire est d'une "finesse de jugement" qui dénote de l'idiotie parfaite de celui ou celle qui n'a certes pas jugé utile de signer et qui peut-être a osé ou osera me faire des sourires ou des salamalecs à l'occasion...
Tout cela est bien navrant !!
D.D.

5:47 PM

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil