02 novembre 2010

Photo C.P

9 commentaires:

À 09:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai pas reconnu le village au premier coup d'oeil, c'est le stade qui m'a mis sur la voie .
Cette photo originale mérite d'être agrandie . On voit rarement Rutali sous cet aspect . Je vais installer cette photo en fond d'écran .

 
À 12:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Cette même photo prise un jour de beau temps et dans l'après-midi (pour que tout le village soit au soleil) ferait certainement une belle carte postale...
D.D.

 
À 13:04 , Anonymous Anonyme a dit...

lugubre!

 
À 18:53 , Anonymous Anonyme a dit...

village cimetière?

 
À 06:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne vois pas ce qu'il y a de lugubre . C'est la croix rouillée d'un vieux cimetiere qui vous dérange ? Cette photo n'est que le reflet de la réalité, et de la météo du jour . Ou alors, faut-il utiliser photo shop pour vous satisfaire ?

 
À 10:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Non, franchement, voilà une vue où Rutali n'est pas à son avantage.

 
À 11:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense que césar se casse le cul a vouloir faire des photos du village pour les rutalais qui résident au continent. Il faut lui indiquer les sujets qui conviennent a tout le monde.

 
À 11:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Cette photo montre le village presque dans sa totalité _ du moins le vieux village _ ce qui n'est pas le cas d'autres vues traditionnelles (cf. anciennes cartes postales).
Sous le SOLEIL, elle serait parfaite mais ce n'était pas le cas hier. Il y a des jours comme ça... :-(
D.D.

 
À 10:43 , Anonymous Anonyme a dit...

César fait souvent des photos de Rutali, et je l'en remercie, car quelque soit l'angle de vue,quand nous sommes sur le continent, c'est très agréable d'avoir, en temps réel , triste ou gaie, ensoleillée ou brumeuse,une image de notre village. M.V.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil