26 janvier 2011

DAZIBAO
RIKIKI

9 commentaires:

À 14:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Le village est un peu fade.

 
À 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est la blancheur de la neige qui va le raviver, enfin, soyez lucide.

 
À 17:51 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai compris :mettez du sel

 
À 18:43 , Anonymous Anonyme a dit...

il y en a qui ne sont jamais contents.

 
À 09:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Savez vous qui est Eric Verhaeghe ?

 
À 11:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Réponse au dernier comment :

Coup de tonnerre dans le monde paritaire. Eric Verhaeghe, directeur des affaires sociales de la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA), a démissionné de la présidence de l’APEC, qu’il occupait depuis juin 2009 au titre du Medef. C’est ce que révèle le journal Le Monde dans son édition du 13 janvier. Cette démission fait visiblement suite à des divergences avec le Medef sur la stratégie de l’Association pour l’emploi des cadres. Eric Verhaeghe plaidait pour un développement des activités commerciales de l’association alors que le patronat souhaitait son recentrage sur des missions de service public.

L’élection d’Eric Verhaegue à l’Apec était intervenue dans un contexte de rééquilibrage des présidences détenues par le Medef dans les organismes paritaires, postes jusqu’alors largement occupés par l’UIMM. La FFSA est une des principales fédérations contributrices du Medef. Eric Verhaeghe a également démissionné de tous ses autres mandats patronaux.

Cette décision intervient aussi au moment où Eric Verhaeghe publie aux éditions Jacob-Duvernet un livre intitulé « Jusqu’ici tout va bien » et sous-titré « Enarque, membre du Medef, président de l’Apec, je jette l’éponge ! ». Dans cet ouvrage, il critique les positions de l’organisation de Laurence Parisot et plus largement certaines dérives de la société. « Sous couvert de mener de grandes réformes économiques libérales, une aristocratie a dévoyé notre régime démocratique », écrit-il.

 
À 12:03 , Anonymous Anonyme a dit...

IL écrit aussi: "Où est passée la France dont je rêvais enfant? Aujourd'hui elle ne porte plus les valeurs qui ont fait sa grandeur: L'engagement au service d'un idéal collectif. Ce qui sert à tous est stigmatisé: Sécurité sociale, école, dépenses publiques. Ce qui sert à l' élite et au paraître est vanté: Les montres en or, les vacances de luxe, le tape à l' oeil.Et puis il y a eu la crise des subprimes et ses scandales. Il est évident que rien ne tourne plus rond. ET surtout, il y a le sentiment d'être un dissident, de risquer l'ex- communication, la damnation si l'on n'approuve pas les dérapages de notre société. Pour rester cohérent et fidèle à mes engagements je démissionne de l' APEC et du MEDEF "
Et ben!!!Si le Medef s'y met aussi, que va t'il rester à la gauche!!! M.V.

 
À 13:56 , Anonymous Anonyme a dit...

La fédération internationale de handball vient de frapper un grand coup. Car l’organisation du championnat du monde 2015 vient d’être attribuée au Qatar par l’IHF. L’émirat coiffe au poteau la France, pourtant grande favorite. «On pensait avoir le meilleur dossier. On avait le meilleur dossier! Le Qatar avait d'autres arguments, à vous de trouver lesquels», vient de réagir Philipe Bana, le DTN du handball français.

Là, Zidane n'y est pour rien.

 
À 20:34 , Anonymous Anonyme a dit...

La France est championne du monde et aurait bien mérité qu'on lui confie l'organisation des jeux en 2015.
Le Qatar a déjà eu le foot, maintenant le hand, bientôt les J.o d'hiver, pourquoi pas ? Avec le pétrole donc le fric, pourquoi pas ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil