HOMMAGE A L' OPÉRA ITALIEN
Concert du nouvel an à la Fenice de Venise
Ceci est la seconde partie du traditionnel concert vénitien du nouvel an, consacré au vaste répertoire de l'opéra italien. Tous les ans l'orchestre et le choeur de la Fenice accompagnent des solistes renommés. Ce magnifique théâtre de la Fenice, superbement rénové après un gigantesque incendie (le deuxième de son histoire...), rivalisa de tout temps avec la Scala de Milan et le San Carlo de Naples. Comme le veut la tradition, le concert se conclut sur "Va' pensiero", le choeur des esclaves de Nabucco et "Libiam ne' lieti calici", le grand air de La Traviata . Installez-vous confortablement, il y en a pour une bonne (très bonne) heure...
publié par U cuccu @ 00:01 3 commentaires
3 commentaires:
C'est vraiment dommage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de la visionner, c'était "trop bien" comme disent les enfants. Il y avait effectivement un compteur qui décomptait le temps et il ne restait plus que quelques heures !
Moralité : ne pas remettre à demain... ;-))
D.D.
C'est le principe des vidéos sur Arte+7, les vidéos restent visibles sur le site pendant les 7 jours qui suivent la diffusion télé.
J'ai voulu vivre...et merde....putain de décompte....
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil