15 janvier 2011

La nuit tombe sur Bastia

24 commentaires:

À 17:54 , Anonymous Anonyme a dit...

tant pis pour elle !!!!

 
À 17:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Elle pourrait tomber pire..!

 
À 18:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Exact , mais elle tombe quand même !!!

 
À 18:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Alors, "Retiens la nuit"!

 
À 20:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Elle tombe à pic...

 
À 20:44 , Anonymous Anonyme a dit...

allez, je laisse tomber.

 
À 20:53 , Anonymous Anonyme a dit...

moi j'ai rien entendu vous êtes sur qu'elle est tombée ?

 
À 21:41 , Anonymous Anonyme a dit...

S'est-elle fait mal ? Va-t-elle se relever ou doit-on l'aider ?

 
À 01:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon dieu, que de conneries!
Peut-être qu'ils se croient spirituels.

 
À 06:44 , Blogger cordo a dit...

soles occidere et redire possunt
nobis cum semel occidit brevis lux
nox est una perpetua dormienda...

 
À 09:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Un qui est bien tombé c'est ce malheureux Ben Ali...il était Ben Ali et maintenant il est Baba...

Une info qui démontre que le vil machisme n'est pas mort..Agence Tasse..
un ivrogne russe titubant a heurté une bouteille dans la rue et classique..le génie fût délivré..le vœux? que son urine se transforme en vodka ,exaucé , et ce salaud oblige sa femme,ivrogne elle même à boire à la bouteille. Fédérosky

 
À 09:32 , Anonymous Anonyme a dit...

9ie comment: veiller si tard pour balancer des petites méchancetés , c'est une maladie ca ?

 
À 10:34 , Anonymous Anonyme a dit...

J'arrive sur ce post pour constater que même sur un sujet anodin, il faut toujours qu'un "bileux" (cf. 9ème comment) déverse son fiel...
Eh oui, comme l'a dit quelqu'un sur un post précédent _ je cite :
"quand s'affichent de nombreux commentaires c'est toujours significatif d'un coup de mauvaise langue sur le thème évoqué" _...
Franchement, il y a mieux à faire à une heure si tardive que de balancer des sarcasmes !!
Chez certains ce n'est pas "la guitare" qui les démange mais le CLAVIER !! ;-))
D.D.

 
À 11:17 , Blogger Fullettu a dit...

je suis assez content car c'est moi qui ai écrit le deuxième et troisième commentaires en pensant qu'il valait mieux écrire des conneries que de dire du mal de ses voisins et et et voilà............

 
À 11:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut D D . Dans la chanson, la guitare ne dérange pas, elle démange
Par contre le Clavier lui, il dérangeait, surtout dans le sud .

 
À 13:52 , Blogger Ghjanpa a dit...

Il sole può tramontare è tornare:
ma noi quando cade la breve luce della vita,
dobbiamo dormire una sola interminabile notte.

Valeriro Catullo

 
À 13:57 , Anonymous Anonyme a dit...

...j'ai écrit "déMange" _
Mais j'apprécie votre "humour" ;-))
D.D.

 
À 16:51 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est français ça:" c'est significatif d'un coup de mauvaise langue sur..." ???? Non, je ne crois pas mais en effet, quelque soit le thème évoqué, il y a toujours une mauvaise langue qui déverse un peu de fiel. Ça doit soulager son foie....

 
À 18:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Décidément, même en voulant aller dans le "bon sens", vous aussi êtes désobligeant pour la personne que j'ai citée. Chacun s'exprime comme il l'entend en bon ou moins bon français... "quel que" soit son propos et "quel que" soit le thème abordé.
À bon entendeur ;-))
S'il fallait donner un coup de pied dans chaque pierre du chemin... !! Ô signore !!!
D.D.

 
À 18:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Les gens qui sont insomniaques sont énervés et alors ils balancent leurs aigreurs sur le net. Pauvres d'eux!!

 
À 18:50 , Anonymous Anonyme a dit...

"Que tout seul, s'il se peut, je boive tout le fiel Que répandrait sur vous la colère du ciel"

 
À 20:40 , Anonymous Anonyme a dit...

16 janvier 1942,Carole Lombard à la mauvaise idée de prendre un avion pour une tournée de soutien à l'effort de guerre..l'avion s'est mis à voler verticalement et ça c'est pas bien..j'aimais bien cette actrice,dans "to be or not to be" elle s'enfuit de Pologne en avion en disant "en avion on craint rien"..on est jamais sur de rien..elle n'a jamais vu le film,car un avion qui tombe contrairement au soir ne se relève pas...triste non?...bc

 
À 01:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Triste, oui pour Carole Lombard, et pour son "tombeur" (sans jeu de mot déplacé !) de mari, je veux parler de Clark Gable qui ne s'est jamais remis de sa disparition brutale.
Clark Gable, quel homme !!!!!!!!!! le charme, le sourire (même en sachant qu'il portait un dentier !), et cette façon de plisser le coin des lèvres et la moustache .........ah, je me pâme en y pensant ...........et ce n'est pas l'heure tardive qui cause cet émoi, quoi qu'en pensent les bileux et autres grincheux qui pourraient encore sévir à ces heures là,non, non, non, c'est bien le souvenir de ce superbe macho qui en est la cause.
Sur ce, je vais faire de doux rêves ........
Scarlett

 
À 08:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Spécialement pour la(le) neuvième qui apprécie notre humour,et pour en revenir à Zola(Milou)pourriez vous me préciser si c'est bien lui qui a inventé le jacuzzi? C'est Bébert mon beauf qui me l'affirme mais comme il picole un peu..Trochu..(participe passé du verbe trop choir comme disait le Totor à sa Juliette)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil