19 février 2011

Dans toutes les espèces, les mâles ont le même problème avec les femelles...D.D'

8 commentaires:

À 10:20 , Anonymous Anonyme a dit...

voila donc une "prise de bec"!!!
et cela au vrai sens du terme...!

 
À 17:41 , Blogger Fullettu a dit...

sois belle et tais toi !!!

 
À 22:09 , Anonymous Anonyme a dit...

moi, ma femme me fait tres souvent cette prise, mais pas par le bec...et je ne m'en plains pas!!!
a l'instar de Fulettu, je dirai plutot : benies soient les Femmes..!
le zozio

 
À 09:37 , Anonymous Anonyme a dit...

" Tu vas la fermer, dis?"

 
À 17:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre
L'un d'eux s'ennuyant au logis...
La Fontaine

C'était,ce fabuliste,un fin connaisseur de la psychologie du couple..A mon avis c'est le mâle qui c'est barré..F.Deur

 
À 18:07 , Anonymous Anonyme a dit...

"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit !"

"Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient,

"ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre !"

 
À 09:15 , Anonymous Anonyme a dit...

"s'est" bien sur,j'ai une vrai tête de moineau..je fais des fautes digne d'un lupenprolétaire que je suis loin d'être..

 
À 22:30 , Anonymous Anonyme a dit...

cette photo est vraiment superbe!saloperies de femelles et pauvres males
allons nous plaindre a la SPA

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil