16 mars 2011

DAZIBLUE

12 commentaires:

À 09:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Kadaffi l'enfant de Vezzani et du désert,peut dire merci au tsunami,qui lui a volé la vedette médiatique et permis de liquider, avec ses nervis grassement payés, ses opposant,et bravo l'Europe pour sa réponse courageuse au proposition de Nicolas et du rosbif...Chapeau.

 
À 09:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, quelle honte !
L'Europe à 27 est un animal gras et flasque, incapable de réaction. Et cette Angela Merkel est une boutiquière, à la vue courte, toujours empêtrée dans ses élections locales.

 
À 10:19 , Blogger Fullettu a dit...

COUP DE GUEULE/

L'essence, les sondages, la politique étrangère de l'Europe et celle de la France. Il y aurait pas mal de sujets qui font pousser des coups de gueule
Pour moi et aujourd'hui ce sera l'esprit de Munich .
les plus anciens savent certainement de quoi il s'agit pour les plus jeunes voilà ce qu'a été l'esprit de Munich :
en 1938, Adolf Hitler avait reussi à persuader messieurs Daladier et Chamberlain que les trois millions d'Allemands qui peuplaient la région des Sudètes en Tchécoslovaquie, étaient persécutés et martyrisés par les Tchèques qui se comportaient à leur égard comme de véritables bourreaux, ce qui était absolument faux, et que tout ce qu'il demandait c'était de sauver ces populations malheureuses en les annexant au Grand Reich Allemand, après quoi, il n'aurait plus de revendications et se comporterait comme un chef d'État bien sage.
Par un extraordinaire tour de passe-passe et contre toute vérité, les Sudètes devenaient les victimes, les Tchèques des bourreaux et Hitler le sauveur.
Croyant naïvement préserver la paix au moindre prix, le président du conseil français et le Premier ministre britannique se rendirent à Munich où ils signèrent l'acte de décès de la Tchécoslovaquie à laquelle ils étaient pourtant liés par des accords de défense... Après la zone des Sudètes, les Allemands occupèrent tout le pays, puis ils envahirent la Pologne et ce fut la Deuxième Guerre mondiale.
Comme l'ait dit Winston Churchill, on a cru sauver la paix en capitulant, on a eu la guerre plus le déshonneur. Même s'il n'est pas politiquement correct de l'évoquer, c'est un peu ce schéma de Munich qui risque de se produire actuellement, avec la lybie,et je passe sur les autres problèmes du même genre où l'Europe et la France ne veulent pas avoir un discours et surtout des actes forts

 
À 17:15 , Anonymous Anonyme a dit...

A GARDER PRECIEUSEMENT : 60 ans de musique vos mélodies préférées
Voilà je reviens sur le blog avec mes suggestions
Alors profitez en faites vous plaisir

60 ans de musique vos mélodies préférées !
Bonne écoute !!!


Voici un Juke box qui retrace 60 ans de musique ce qui va vous permettre d'écouter les mélodies de votre année de naissance.

Bon amusement et excellente écoute.
Cliquez sur l'année de ton choix, un Juke Box va apparaitre et vous allez pouvoir choisir parmi les 20 chansons de cette année.


1940

1941

1942

1943

1944

1945

1946

1947

1948

1949

1950

1951

1952

1953

1954

1955

1956

1957

1958

1959

1960

1961

1962

1963

1964

1965

1966

1967

1968

1969

1970

1971

1972

1973

1974

1975

1976

1977

1978

1979

1980

1981

1982

1983

1984

1985

1986

1987

1988

1989


1990

1991

1992

1993

1994

1995

1996

1997

1998

1999

 
À 17:34 , Blogger U cuccu a dit...

Merci, mais ne faut-il pas un lien hyper-texte pour conduire à un site ou un autre blog...? Parce que je crains que le texte brut ne sois pas suffisant.

 
À 18:56 , Blogger Fullettu a dit...

Effectivement cela ne fonctionne pas, comme le dit très justement le cucu il manque le lien qui renvoie à chaque année. Quelle est,svp, l'adresse du site ou vous avez trouvé ce Juke box

 
À 20:01 , Blogger Fullettu a dit...

mille excuses j'ai oublié un c a cuccu et ça fait vraiment tâche

 
À 20:34 , Anonymous Anonyme a dit...

jukebox 60 ans de musique

 
À 02:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Re........ effectivement j'ai fait passé les liens avec les années
mais ils n'apparaissent pas
je vous donne un exemple pour les liens, il vous suffira par exemple pour l'année 1950
d'aller sur ce lien
http://upchucky.org/JukeCity/1950/OldJukes/player.htm
et ainsi de suite

moi j'ai toutes les années sur un seul fichier
Ce qui me donne 1200 morceaux qui ne sature pas mon PC
désolée que cela ne fonctionne pas

j'ai également un fichier où l'on peut visiter tous les pays rien qu'en cliquant sur le nom du pays et on visite le pays de son fauteuil

Bon voyage et bonne musique

 
À 19:58 , Anonymous Anonyme a dit...

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/defis/jeux_memoire/index.htm

Prenez donc un petit moment pour "vos" mémoires...

JEU DE LA MÉMOIRE

Il n'y a pas une mémoire mais des mémoires : la mémoire épisodique, la mémoire de travail, la mémoire sémantique, perceptive ou encore procédurale. Cinq mémoires à découvrir et à tester à travers cinq jeux. Une réalisation de la Cité des Sciences de Paris. Bon courage !!

D.D.

 
À 14:41 , Blogger Fullettu a dit...

chère DD je me suis bien amusé mais alors je me suis très,mais alors très énervé sur le cinquième jeu

 
À 10:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Fulettu,
Je viens de refaire les 5 jeux... Eh bien moi, c'est le jeu du "Simon says" ou le jeu des "7 couleurs" qui m'exaspère !! Le jeu de l'architecte, ça va ;-))

Allez, entaînons-nous encore et encore !!!
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil