29 mai 2011

A N'Y RIEN COMPRENDRE
De Rutali, je ne peux rien entrer sur le blog, si ce n'est vos commentaires. je me dis c'est encore BLOGGER, dont les énormes serveurs ont buggé il y a quelques jours, qui a encore des problèmes. Je descends essayer de Bastia, ça marche ! Donc ce n'est pas Blogger. C'est peut-être mon installation au village qui a un problème, je fais effectuer tous les tests sur la ligne, la livebox... tout est O.K. Alors, c'est peut-être mon ordi du village, relativement ancien qui me lâche, j'essaye a partir de l'ordi des copains. Même topo. Blogger inaccessible !!!
Pourquoi a Bastia et pas à Rutali, il a toujours fonctionne normalement jusqu'à présent ????

3 commentaires:

À 09:58 , Anonymous Anonyme a dit...

je pense à une mise a jour de certain paramètre c un mac ou un pc déjà ?
georges

 
À 10:16 , Blogger U cuccu a dit...

C'est un mac, mais j'ai essayé un autre Mac et un PC: "Error 404 -Not found"!?

 
À 10:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Après bien des appels notamment chez Orange, bien des jours sans internet, force est de constater qu'à Rutali les factures arrivent plus rapidement que la connexion.

Catherine.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil