Après l'effort, le réconfort . Hier matin, dès les premières lueurs de l'aube, "Opéra di Rutali" était à l'oeuvre sur l'ancien chemin menant à la forêt de Stella . L'équipe a atteint le lieu-dit : "e nuvale piane", non sans peine, le maquis étant particulièrement dense à cet endroit . Les 3/4 du trajet sont ainsi débroussaillés et accessibles aux randonneurs .dommage, il manque Xavier sur la photo, qui ne laisse sa part de travail a personne.
9 commentaires:
Nous arrivons dans 15 jours...ne perdez pas de temps..ne mangez pas trop.
Bravo à tous et spécialement à Yvonne qui abat le travail de deux hommes
Je suis très très heureux de voir André Colonna dont la retraite approche et qui retourne aux sources sans rechigner.Rien d'étonnant, un de la diaspora qui n'a jamais cesser d'être rutalais jusqu'au bout des ongles et qui jadis a du partir.
Félicitation à cet homme honnête discret simple et indépendant que ses amis d'enfance retrouvent avec un très grand plaisir avec une équipe d'Opera di Rutali.
Fantomas
Quel dommage que de "plus jeunes"Rutalais ne se sentent pas motivés pour rejoindre cette sympathique équipe.Ces sorties laborieuses matinales au grand air sont bénéfiques au physique et au moral .
A part andré colonna, la bande affiche une moyenne d'age de 66 ans .
Bientot il faudra prévoir une releve
ou les sentiers reviendront aux sangliers.et a la nature chere aux écologistes.
Vous n'êtes pas très galant!! Yvonne est loin d'avoir 60 ans et Nicolas aussi!!
nicolas est a la retraite, il doit bien avoir 60 ans .
L'âge ne fait rien à l'affaire. Il y a des "jeunes" de trente ans et moins qui ne sont pas capables de faire ce que cette équipe fait. D'ailleurs on se demande où ils sont les djeun's?
Ne cherchez pas ,ils regardent la télé....
non je n'ai pas 60 ans (en tous cas pas encore),mais le meilleur commentaire que l'on aurait pu faire c'est que quand l'appetit va,tout va (meme les chemins)....
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil