12 juin 2011

DECES DE Mr MAS
Nous souhaiterions faire passer sur le blog , si cela est possible, le décès de notre père Roland MAS , mari de Simone MAS
la messe aura lieu le mardi 14 juin à 14h30 à Saint Jean à Bastia
suivie de l'inhumation au cimetière de Bastia. Nous souhaitions remercier aussi tous nos amis et voisins de Rutali qui nous ont témoigné leur amitié.
Habitant Rutali depuis 30 ans, cela aurait tenu à coeur à notre père, comme "son" village lui tenait a coeur.
Nous vous remercions,
Jean-Marc, Sophie et Céline ses enfants


8 commentaires:

À 19:23 , Blogger stéphanie a dit...

Très sincèrement et de tout coeur avec vous en ces moments pénibles. Amitiés .Stéphanie G.

 
À 11:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Sa disparition nous laisse dans la peine. Il était unanimement apprécié. Réconfort et amitiés à son épouse et ses enfants.

Famille Louis Giacomoni

 
À 15:44 , Anonymous Anonyme a dit...

La discretion et la gentillesse.
Il avait fait de rutali son village.
Toute mon affection va à simone, sophie, celine, jean marc et à ses petits enfants.
Je vous embrasse tendrement.

Vanina

 
À 19:30 , Anonymous Anonyme a dit...

sincères condoléances.
Gilles.

 
À 23:37 , Anonymous Anonyme a dit...

toutes mes condoleances en ce moment triste , a toi celine je t embrasse de tout mon coeur et je t envoie mes pensées affectueuses , courage a tous , je t embrasse celine , Anthony Finocchi.

 
À 12:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Toutes nos condoléances. Nous pensons à toi Céline.
Clément, Catherine Pantanacce et leurs enfants.

 
À 15:02 , Anonymous Anonyme a dit...

sincères condoléances à la famille . rené-ange

 
À 19:40 , Anonymous Anonyme a dit...

sincères condoléances à la famille . rené-ange.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil