01 septembre 2011

MADO N'EST PLUS
Au temps heureux de la jeunesse, Mado, en haut, au centre.
Mado, Mado Morelli, née Beveraggi, est décédée ce matin, à l'hôpital de Bastia, à l'âge de 89 ans.
Elle qui paraissait, à ceux qui l'ont connue, indestructible, a succombé à une affection grave mais somme toute maîtrisable si son organisme usé, devenu sans défenses, avait pu, et voulu, encore se battre.
A ses enfants, Paule et Ange, à leurs conjoints, à ses petits-enfants: Stéphane, Lionel et leurs épouses, à Marie-Claire et Pierre-Jean, à ses arrière petits-enfants, à ses neveux et nièces, aux familles Acquaviva, Luciani, Beveraggi, Morelli, et à toutes les familles touchées par cette perte, nous présentons nos condoléances attristées.
Sa dépouille mortuaire sera déposée en l'église Saint Vitus, dès aujourd'hui 18h
Les obsèques auront lieu Demain
Vendredi 2 Septembre à 17h

21 commentaires:

À 12:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Que de bons souvenirs partagés avec mes parents - Thérèse et Jean - et avec mes oncles et tantes, notamment Mariette... Nous parlions souvent de ces moments bonheur. Beaucoup sont "partis" depuis longtemps déjà, c'est maintenant ton tour, chère Mado. Tu resteras dans ma mémoire "l'amie de la famille" !
Repose en paix, Mado, tu l'as bien mérité.
Danièle - D.D.

 
À 13:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pense a ses petits enfants Stéphane et lionel PANTANACCE.

MJM

 
À 14:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Toutes mes condoléances à ses proches.
Rodolphe Pantanacce

 
À 16:37 , Anonymous Anonyme a dit...

mes sinceres condoleances a toi Ange et Paule
Jeannot Bonetti

 
À 16:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne pourrai malheureusement pas assistée aux obsèques de Mado mais toutes mes pensées iront à mon ami d'enfance ,Ange, et bien sûr à Paule ,Lionel,Stéphane ainsi qu'à Laurence et Jean-Pierre.Je penserai très fort à vous et à Mado
Affectueusement
Françoise Alfonsi

 
À 17:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Toutes nos condoléances pour cette disparition d'une figure du village. C'est triste de voir partir tous ceux qui nous rappellent notre enfance. Famille Vadon Alfonsi.

 
À 18:43 , Anonymous Anonyme a dit...

sinceres condoleances à toute la famille
Domminique Lucchesi nee Innocenti

 
À 21:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances à toute la famille
JOELLE ALFONSI-CALENDINI

 
À 23:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Adieu Mado je ne t'oublirais jamais tu etais comme ma Mere avec Ange mon Frere sans oublier Pierre Qui nous appris a conduire!!
je vous embrasse tous de coeur
suis avec vous en ce terrible moment
charly et annie et famille CAMPANINI

 
À 23:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Sincères condoléances à toute la famille de Mado
au nom de mon père Ange-Toussaint PANTANACCE
et de moi-même.
Georges PANTANACCE

 
À 00:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Que de doux souvenirs, Mado !...
Mes condoléances à tous les membres de la famille. Mon amitié à Ange dans ce moment si difficile !
Repose en paix !
Serge V.

 
À 10:25 , Anonymous Anonyme a dit...

en ce triste jour,que la famille Morelli sache que nous sommes de tous cœur avec eux . nous avions de longue discussion sur sa Corse à elle et nous ne nous lassions pas de l'écouter.Patricia n'a pas dit un mot depuis l'annonce du décès.l'absence va être lourde à porter et le silence insupportable.
que la famille Morelli toute entière reçoivent nos condoléances attristées.
c'était une grande dame
Patricia,William bleriot et toutes sa famille.

 
À 09:24 , Anonymous Anonyme a dit...

En cette triste circonstance, je suis de tout coeur avec vous.
Sincères condoléances
Dume ALBERTINI

 
À 11:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Les obsèques se sont déroulées en présence d’un grand nombre de parents et amis. Le diacre Pierre-Jean Franceschi a assuré la cérémonie. Les chants religieux en latin ont été magnifiquement interprétés par des confrères de Bastia.
Avant de regagner le cimetière, le convoi mortuaire a fait une halte devant la maison de la défunte. Ultime hommage à Mado que les Rutalais ont tous en leur cœur.
Avvedeci Mado in Paradisu.

Louis

 
À 11:36 , Anonymous PANTANACCE Bernard a dit...

C'est avec peine que nous avons pris connaissance sur CM de cette terrible nouvelle. A ses enfants, petits enfants, parents et proches, nous souhaitons présenter ici l'expression de nos plus sincères condoléances. Bacci a tutti.
Bernard & Jacqueline PANTANACCE

 
À 12:42 , Blogger vanina a dit...

Croyez en toute ma tristesse et en mon affection dans ces moments douloureux.
Lionel une pensée pour toi, mon coeur est avec toi .


Vanina

 
À 13:00 , Blogger stéphanie a dit...

Très sincères condoléances à la famille Morelli. Toute mon amitié pour Lionel.Stéphanie

 
À 13:32 , Anonymous finocchy gaston a dit...

toutes mes condoleances a toi ange et paule gaston finocchy

 
À 18:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Mes sinceres condoleances pour cette douloureuse nouvelle une pensee particuliere pour lionel stephane ainsi qu a toute la famille et a ses proche repose en paix. thierry Albertini

 
À 19:47 , Anonymous Anonyme a dit...

quel honte de se permettre de refuser des commentaires des personnes qui ont vecu 15 ans au village et qui sont parti pour des raison professionnels mais bon ca m etonne pas de cela

 
À 20:07 , Blogger U cuccu a dit...

Mais de quoi parlez-vous ? il n'y a eu aucun refus ! Sur des condoléances, en plus... Qu'est ce que ça veut dire ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil