14 décembre 2011

"ça c'était du cochon!" commente Xavier en nous envoyant ces photos

13 commentaires:

À 13:12 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est pas Andriolu en bas??

 
À 13:34 , Anonymous Anonyme a dit...

En bas et en haut! Les rutalais se souviennent encore de sa charcuterie.

 
À 15:56 , Anonymous Anonyme a dit...

André Giansily, Jean Bonetti, xavier Bonetti et ....?

 
À 20:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Et un inconnu pour l'instant....

 
À 23:39 , Anonymous Anonyme a dit...

je pense qu'il s'agit de pierrot Luciani, mon cousin, fils de jeanne et de Dominique Luciani, frère de Dani et Monique. Il est décédé et inhumé au village.
Limpia

 
À 09:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Jean Bonetti, Xavier et Jeannot la personne qui tient le chalumeau ????

 
À 12:43 , Anonymous Anonyme a dit...

85% de nos figatelli sont faits avec des porcs venant des pays de l'Est !
A quand une A O C ?

 
À 17:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Andriolu, jean Bonetti, antoine Bonetti et jean pierre Albertini...

 
À 19:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce n'est pas du tout JEAN PIERRE ALBERTINI

 
À 19:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais qui a pris la photo ?

 
À 22:50 , Anonymous Anonyme a dit...

vous êtes bornés ou quoi ? Limpia a reconnu son cousin Pierrot Luciani, et moi aussi .

 
À 13:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi,je n'ai pas reconnu les cochons!

 
À 19:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Pas étonnant tu étais trop jeune et tes parents avaient déjà accompagné la pulenda

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil