10 décembre 2011

Vu sur un panneau...

33 commentaires:

À 11:36 , Anonymous Anonyme a dit...

JOSEFINA(avec la guitare)accompagnée par son frère et Patrizia Gattacecca!!Un beau trio ,deux belles voix, de la bonne muusique....une belle soirée en perspective!AD.

 
À 12:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Qui sont ceux?

 
À 16:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Josefina a enregistré avec les Muvrini...j'ai envoyé il y a 3 jours sur FB..vous pouvez écouter.....bc

 
À 16:29 , Blogger a rondina a dit...

Je ne pourrai malheureusement pas y être, je garde mon petit-fils. Mais je vous engage fortement à assister au spectacle. Josefina a une voix superbe, vous ne serez pas déçus.
Bonne soirée AB

 
À 17:17 , Anonymous Anonyme a dit...

bc,tu est d'un éclectisme étonnant!!

 
À 17:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Josefina chante très bien,et de plus elle a un sourire extraodinaire!!

 
À 06:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vais peut-être jeter un pavé dans la mare, mais il faudrait arrêter
ces spectacles dans les églises .
surtout lorsque l'on doit payer pour y assister . Sur celui-ci, on ne sait pas si l'entrée est gratuite ou pas . Il faudrait au moins demander un pourcentage sur la recette, à ceux qui disposent d'un " chapiteau "
gratuit et chauffé .

 
À 09:24 , Anonymous Anonyme a dit...

très bonne idée, un pourcentage au profit de l'église pour aider à sa restauration .

 
À 09:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour quelles raisons, les groupes "étrangers" à la commune disposent-ils de l'église,c.a.d,sans frais d'installation, alors que nos associations lors de leurs manifestations estivales doivent faire face à des dépenses qui viennent grever leur budget, à savoir location et installation de scènes ou autres, alors qu"elles pourrait bénéficier de l'église à moindre frais .J'aimerai que l'on m'explique ?

 
À 09:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Ha bon? Et pourquoi il faudrait arrêter les spectacles dans les églises? L' acoustique est idéale, le cadre magnifique met en évidence la performance des chanteurs. Bien sur il faut que le spectacle soit en adéquation avec le sacré du lieu, mais ça se fait partout en France et ailleurs. quand à payer, on est libre d'y aller ou pas, comme pour n'importe quel spectacle. Et dieu, s'il existe doit être heureux de voir sa maison remplie de braves gens. Où est le problème???

 
À 10:04 , Anonymous Anonyme a dit...

D'accord avec le dernier comment.
Tout est dans "l'adéquation", les chants sacrés de Barbara Furtuna ou les Chants de Noêl de ce groupe: O.K. Des chants profanes ou engagés: non. L'église a même servi de vestiaire à des troupes ! je me souviens être entré un soir par la porte latérale et être tombé sur une grosse dame en soutien-gorge et gaine noire. Même si on n'est pas "grenouille de bénitier" ça choque...!

 
À 10:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Le moindre evenement est matière à critique !!!!! mais vous ne serez jamais content !!!!!!!

 
À 10:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Encore un ou une qui lance la provoc et qui donc veut se faire moucher ;
laissez "les étrangers" comme vous dites faire de la musique et puis dire que les associations montent une scène dans l'église c'est faux.
Opera monte sa scène à l'extérieur mais pas à l'intérieur de l'église.
Une question iriez vous seulement écouter ce petit groupe si c'est gratos ??

 
À 10:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Et si on posait des caméras et des enregistreurs de son dans l'église pour tout contrôler.
chants non sacrés ,habits non adéquats.............
simu à risa

 
À 10:28 , Anonymous Anonyme a dit...

pour la personne qui a vu une dame en soutien gorge et avec une gaine (??)faudrait rhabiller jésus pour ne pas qu'elle se choque ?
CHOCHOTE

 
À 10:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Pensée zygomatique..

Je préfère une église pleine de chant profane..

Qu'une église vide de chant religieux..

J'aimerai une église cabaret..mon truc en plume..tellement plus beau que les trucs en stuc..

Rochefort

 
À 11:17 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai oublié de signer mon comment, le dixième et je le répète, les églises sont des"maisons" qui doivent être habitées. Quelle plus belle prière qu'une belle voix, de la bonne musique, dans un cadre acoustique
idéal. Partout les églises accueillent la musique! Rutali a bien de la chance...M.A.V
.Ne boudons pas les moments de plaisir à partager.

 
À 11:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai jamais dit que les associations montaient les scènes dans l'église . Au contraire j'expliquais quelles montaient leur scène hors de l'église, en payait la location etc.., alors qu'elles pourraient elles aussi utiliser l'église . Je précisais que l'église devrait bénéficier d'un pourcentage sur les recettes . Par ailleurs je sais que dans d'autres villages, des groupes urinaient dans la sachristie .
Je demandais simplement pourquoi certaines associations utilisaient le patrimoine du village et pas nos associations Relisez avant de critiquer .

 
À 11:25 , Anonymous Anonyme a dit...

non, je n'irai pas même si c'était gratos . Je ne donnerai pas un centime a gattaceca .

 
À 11:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Sur les grands thèmes, les idées, pas moyen d'avoir un débat interressant par contre quand il s'agit de déverser un peu de fièl et parler pour ne rien dire- comme moi d'ailleurs- là il y a du monde et des comments comme s'il en pleuvait!!!
On annonce un spectacle, plutot de qualité. Point. Et là ça y va les critiques, les bétises etc.. Quelle misère!!

 
À 12:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Uriner dans la sacristie non c'est pas vrai ou alors c'est la prostate

 
À 14:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Je trouve aussi que la présence de Cattacecca nuit au spectacle d Josefina.
Aucune allusion à la politique, Yvan Colonna etc... Tout simplement parce que sa voix, ses chansons ne me plaisent pas et ne m'ont jamais plu.
Mais ça ne m'empêcherait pas d'aller écouter chanter Josefina qui le mérite.

 
À 14:15 , Anonymous Anonyme a dit...

vous ne marchez pas, vous courrez .

la mouche du coche .

 
À 18:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah!!! Où est-il mon village? Celui où soi-disant, il ne se passait jamais rien mais où l'on était heureux de la moindre des choses. Où est-il passé ce village où l'on riait de tout, de rien. Vous savez quoi, maintenant, on passe son temps à critiquer, à "s'associer", à "se liguer", à comploter. C'est à celui qui fera plus ou fera mieux. Basta vos conneries, vous nous faites honte!!! Il y a un spectacle, tu veux y aller, tu y vas. Tu veux pas y aller tu n'y vas pas. C'est une véritable école maternelle!!

 
À 20:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Trois voix magnifiques, beaucoup d'émotion dans notre belle église.
J'ai beaucoup aimé.
Ce n'était pas payant. On donnait
ce que l'on voulait ou pas.
marie jeanne

 
À 21:36 , Anonymous Catherine a dit...

On peut ne pas aimer Patrizia Gattacecca ; c'est dommage, parce que c'est une femme de coeur, une femme bien. On ne discute pas des sentiments, des amitiés, des inimitiés... Mais pourquoi se montrer si agressifs ? Ce groupe tourne non pas dans le but de "faire" de l'argent, mais dans celui de faire plaisir,d'aller à la rencontre des gens, surtout de ceux qui ne sortent pas beaucoup de leur village. Une manière généreuse de partager un joli moment musical. Paye qui peut, paye qui veut. Plutôt rare non ?

 
À 01:01 , Blogger AdoptOlive a dit...

Vous êtes courageux, ceux qui laissent des messages sans signer leurs noms. Très courageux! Moi je trouve que c'est bien des soirées comme ça et bravo aux artistes de venir à Rutali et autres villages.
Signez les lâches!
MARCU ANDRIA FLORI

 
À 11:33 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est encore pire que"l'histoire des chataigniers!!Je ne sais pas sij'ai envie de rire ou de pleurer.....les deux peut etre.AD.

 
À 12:36 , Anonymous Anonyme a dit...

En rire Tony...comme me disais récemment mon amie la Vénus de Milo(Lolotte pour les intimes) Les bras m'en tombent...bc

 
À 12:39 , Anonymous Anonyme a dit...

Rions, rions A.D.Ç' est mieux. M.A.V.

 
À 14:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Encore une qui n'y allait pas de main morte!

 
À 16:45 , Anonymous Anonyme a dit...

l'anonymat, c'est ce qui fait le succès des blogs . Encore heureux, car si on doit se confronter avec celui qui déclare : "signez vous, les laches" ( ça tombe bien en parlant d'église ) sur un ton comminatoire, il vaut mieux rester anonyme , et on lui conseille de mettre de l'huile dans ses propos .

 
À 16:59 , Blogger U cuccu a dit...

Depuis plus de 6 ans que je tiens ce blog, je suis encore surpris par l'enchainement des mots, l'élévation du ton, à partir de choses tout à fait futiles. Il y a plus de commentaires de commentaires, que de débat sur une information, un fait, une annonce.... Où placer le curseur entre liberté d'expression et agression verbale, toujours difficile..?
En tout cas, là je n'ai pas de doute après les derniers échanges. ON FERME...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil