14 janvier 2012

Un dazibao peur en cacher un autre

11 commentaires:

À 12:44 , Blogger U cuccu a dit...

Vous avez envie de parler de Sarko, hollande et Cie. Très bien, mais vos commentaires seront plus à leur place ici que sous la Carte d'Opera di Rutali...

 
À 12:45 , Anonymous Anonyme a dit...

MENDEZ .Si MENDEZ FRANCE avait été là la gauche aurait sans aucun doute fait des propositions nettes et précises (type rigueur)telles qu'il les avait faites de son temps ;ce que manifestement ne propose nullement F HOLLANDE (bien au contraire :création de 60 000 emplois de fonctionnaires témoin d'un manque de vision et d'anticipation).
La critique justifiée ou pas des décisions prises par l'actuel gouvernement,des incantations théoriques (sur la croissance ) sans propositions concrètes à la clef n'ont jamais représenté un programme .
La gauche actuelle n'est visiblement pas à la hauteur .N'est pas MENDEZ FRANCE qui veut(oui peut être GERHARD SCHODER).

 
À 12:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Mendez -Francez...Olé ..? un bon celui là...pour être plus mauvais que Sarko ça va pas être du nanan...mais j'ai confiance en François les challenges il aime...et puis l'ENA c'est formateur...bc

 
À 12:47 , Anonymous Anonyme a dit...

OUI l'ENA s'est tellement formateur qu' en 30 ans tous ceux de l'ENA qui ont été au pouvoir(et il y en a eu des dizaines et des dizaines)n'ont rien fait; par contre l'avocat qui a sans aucun doute commis des erreurs (paquet fiscal...) a tout de même engagé en 5 ans de très importantes réformes structurantes que les autres n'ont pas su prendre.
Il faut quand même admettre la simple vérité.

 
À 13:02 , Anonymous Anonyme a dit...

La vérité qu'il vous faudrait admettre aussi, c'est que cet homme n'a pas de pensée propre, il navigue à la godille, suivant l'air du temps. Il nous aura ainsi "vendu" avec le même aplomb bonimenteur tout et son contraire. Ses virages à 180° sur les prêts hypothécaires ou la taxe Tobin ne sont que les exemples les plus criants. Il n'a eu qu'une seule constante dans son comportement et son action: des yeux émerveillés pour tout ce qui brille, sa référence permanente à la valeur-argent (les naïfs disent: la valeur-travail), son souci constant de diminuer les impôts des plus riches.

 
À 13:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Trop simpliste votre dernier commentaire.
Oui il est ou du moins il était "bling bling" par contre en face c'est "terne terne" .
Aucunes propositions consistantes je reprendrais les termes d'un commentateur précédent aucunes propositions pratiques ;la seule vraiment patente juste et valable pour l'économie qui ait été prise par la gauche est celle de Roccard ,homme de grande valeur,c'est la création de la CSG .
F

 
À 14:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Couscous magnifique, vivement vendredi prochain pour déguster le nouveau plat.

 
À 15:00 , Anonymous Anonyme a dit...

bc,je suis sur qu'on se serait bien bien marrés a l'ENA!

 
À 16:34 , Anonymous Anonyme a dit...

D'accord, Mr Mendes France (vec un s) avait beaucoup de qualités. Mais le Président Sarkozy a fait ce qu'il a pu avec les événements extérieurs et il serait bon qu'il puisse continuer;ses adversaires ne pensent qu'à accumuler les dépenses et veulent entre autres supprimer le quotient familial necessaire aux familles, nombreuses ou pas, et d'autres utopies

 
À 17:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Il ne s'agit pas de supprimer le quotient familial, mais de le réformer. Comme pour les allocations familiales, cet avantage devrait tenir compte du niveau de revenu du contribuable. Il avait été instaure, comme les alloc, pour relancer le taux de natalité en France, c'est fait depuis de nombreuses années. Il n'est plus aujourd'hui que le moyen pour certaines familles aisées de diminuer leur impôt sur le revenu, tout en percevant des allocations conséquentes, alors qu'une famille modeste non assujétie à l'I.R, n'en bénéficiera pas...

 
À 18:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec cette pleine puissance,en huit mois,un homme de génie eu changé la face de la France,de l'Europe peut être.Seulement voila,il a pris la France et n'en sait rien faire.Dieu sait pourtant que le président se démène:il fait rage,il touche à tout,il court après les projets;ne pouvant créer il décrète,il cherche à donner le change sur sa nullité;c'est le mouvement perpétuel,mais hélas!cette roue tourne à vide.L'homme qui après sa prise de pouvoir a épousé une princesse étrangère,est un carriériste avantageux.Il aime la gloriole,les paillettes,les grands mots,ce qui sonne,ce qui brille,toutes les verroteries du pouvoir;Il a pour lui l'argent,l'agio,la bourse.Il a des caprices,il faut qu'il les satisfasse.Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme,il est impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise.On y ajoutera le cynisme car,la France,il la foule aux pieds,lui rit au nez,la brave,la nie,l'insulte et la bafoue!Triste spectacle que celui du galop,à travers l'absurde,d'un homme médiocre échappé.
Victor HUGO à propos de napoléon 3
étonnant non ??

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil