29 février 2012

Spiru di sole, nant'u u Lancone, sta mane .(C.P)

7 commentaires:

À 11:37 , Anonymous Anonyme a dit...

On connait tous ces quartiers montrés dans les photos du blog .
Pourtant, souvent je ne les reconnais pas au premier coup d'oeil,
et, ça m'énerve .

 
À 12:16 , Anonymous Anonyme a dit...

j'adore ta photo Cèsar , c'est un poeème !!

 
À 14:57 , Anonymous Anonyme a dit...

mon cher césar,il faut que tu saches que tout les matins,j'attend la publication du blog afin de "scrouquer"ta photo et d'en faire mon papier peint sur l'écran de mon ordi.la,tu t'est surpassé,c'est du grand art,continue à nous ravir
wb

 
À 15:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Ave Cèsar ! Le Lancone qui brule .....sans bruler c'est un Must !!

 
À 23:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Cesar ça me permet de voir ma maison de loin ...Dominique

 
À 06:48 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est le drapeau tricolore horizontal
Bravo . Il faut être là, au moment où le soleil rasant, fraichement levé,caresse le défilé du Lancone .

 
À 16:34 , Anonymous Anonyme a dit...

le défilé du Lancone .démarre dimanche 04/03/2012 de casattora à 9h30.jusqu'à olmeta.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil