20 mai 2012

LE QUARTIER D'A FUNTANA

19 commentaires:

À 19:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Allez les jaunes!

 
À 00:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Allez les Bleus !

 
À 09:49 , Anonymous Anonyme a dit...

"Combien j'ai douce souvenance
Du joli lieu de ma naissance ;"
..................................
C'est sur ce morceau de route que j'ai fait mes premiers pas .
Battine.

 
À 11:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Sur ce tronçon de route je vois déambuler Tantine.

 
À 13:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Combien de fois avons nous "titubé"sur ce trnçon de route ??

 
À 13:47 , Anonymous Anonyme a dit...

D'autres quartiers seraient à montrer également, mais ce n'est pas un hasard que de voir toujours les mêmes ! De ce fait sachez accepter le mépris et l' indifférence qui ne peuvent vous contourner !
Avec tous mes regrets !....

 
À 14:07 , Anonymous Anonyme a dit...

N'IMPORTE QUOI!?!?

 
À 15:25 , Anonymous Anonyme a dit...

plutôt que de se plaindre, ayez le courage d'indiquer les quartiers oublies par notre photographe.Il se fera un plaisir de vous envoyer les photos correspondantes.

 
À 15:35 , Anonymous Anonyme a dit...

13h47:Quelle mesquinerie !

 
À 15:56 , Anonymous Anonyme a dit...

j'aime ce quartier
Fantomas

 
À 17:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi ! Mon Père y prenait ses quartiiers l'été , il lui arrivait même de balayer la route pour que les boules roulent bien...et que le pastis descende miieux!!

 
À 19:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Je pensais chere battine que tu etait née place bastelica, ou est ta maison familliale.

 
À 21:29 , Anonymous Anonyme a dit...

moi j'ai souvent titubé du bar à la maison

 
À 00:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Et même del la maison au bar !

 
À 01:08 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est l'avenue des "imbriagoni"
Ah! Si la "muraglietta" pouvait parler !!!

 
À 08:28 , Anonymous Anonyme a dit...

En général c'est plutôt du bar à la maison

 
À 10:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah ! C'est mieux !!! Remplissez les verres vides videz les verres pleins!!! Avec modération.

 
À 17:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec modération ?? Bof !!

 
À 18:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis née dans la maison de verdure qui est maintenant "le nid de Cuccu et des siens".A l'époque la famille Maroselli :Andria et Assunta vivait en face (où habite Marie -thé)et y tenait une épicerie (si je ne me trompe °J'ai vécu mes 3 premières années dans ce quartier.
Battine.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil