03 juin 2012


7 commentaires:

À 13:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour maman qui n'est plus et pour toutes les mamans.
Mon coeur me dit que c'est ta fête.
Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi.
Maman , que faut_il donc que ce coeur te souhaite?
Des honneurs? des trésors?
Non ma foi!
Mais un bonheur égal au mien
Quand je te vois. auteur?

 
À 17:27 , Anonymous Anonyme a dit...

"que m'importe si l'âge
a creusé ton beau visage
et si je vois tomber peu à peu
la neige sur tes cheveux"

 
À 20:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh l'amour d'une mère! amour que nul n'oublie
Pain merveilleux qu'un dieu partage et multiplie
Table toujours servie au paternel foyer
Chacun en a sa part et tous l'ont en entier.

Victor HUGO

 
À 21:02 , Anonymous Anonyme a dit...

on se croirait sur facebook

 
À 23:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Ça c'est pas sympa ! Ni pour les mamans , ni pour le blog

 
À 15:14 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est mesquin...c'est idiot ça classe la personne!!

 
À 21:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Tellement de douceur pour les mamans et malgré ces mots doux, et bien un "cornichon" met son grain de sel sans saveur, le 4ème com est d'une bêtise incroyable, c'est limite injurieux...
BM.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil