16 juillet 2012

CORSE-MATIN: Opération séduction/promotion dans le Nebbiu
La technique est bien rodée: un article gentiment flatteur pour la micro-région et des équipes sur le terrain pour pousser à l'abonnement ou à la livraison par porteur. Courageux de la part de ces prospecteurs... Les magazines font ça depuis longtemps, modifiant leur page de couverture sur quelques centaines d'éxemplaires, pour faire croire que la région ou la ville a les honneurs de l'Express ou du Point et dedans un cahier maigrichon plein de pubs. C'est de bonne guerre, c'est du business.

4 commentaires:

À 12:27 , Anonymous Anonyme a dit...

On a vu bien pire que ça !!!

 
À 15:29 , Anonymous Anonyme a dit...

effectivement, un "rabatteur" s'est présenté,chez moi ce matin,pour un abonnement à corse matin,je ne dois pas être le seul.
wb

 
À 13:51 , Anonymous Anonyme a dit...

comment fonctionne le vide grenier pour avoir un stand .
merci

 
À 14:43 , Blogger U cuccu a dit...

Voir le blog de
Juin: explications et téléphone.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil