11 août 2012


7 commentaires:

À 12:06 , Anonymous Anonyme a dit...

je salive déja , vivement samedi!!

 
À 14:34 , Anonymous gautreau Madie a dit...

Oui, vivement samedi! Je n'ai pas eu la chance de me "régaler" l'année dernière. Dommage que ces soirées ne soient pas filmées! Madie.

 
À 09:38 , Blogger lou a dit...

je ne serais pas là hélas mais avec vous par la pensée et le coeur
en espérant qu'il y aura quelqu'un qui filmera la scène.
Louise Borragini

 
À 13:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Vèillée d'armes!!Aucune raison d'avoir le trac : vous allez faire un malheur!!!

 
À 11:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu , j'aurais aimé que tu passes mon dernier comment , il était sympa et signé.ad.

 
À 12:44 , Blogger U cuccu a dit...

Bien volontiers, mais lequel ?

 
À 16:39 , Anonymous Anonyme a dit...

D,accord avec13:28 : ne.vous prenez pas la tête , amusez vous et amusez nous!!ad.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil