Cette année encore vous avez été formidables.
Nous avons récolté 2750 euros qui s'ajouteront à la recette de 2011.
Merci donc aux visiteurs, vendeurs, artisans et cuisinier(e)s et patissier(e)s de Rutali, qui ont enrichi la rencontre. Nous nous retrouverons avec le plus grand plaisir en 2013, toujours aussi joyeux et généreux.
Les organisateurs, responsables des trois associations.
13 commentaires:
recette de 2011 et recette de 2012 combien s'éléve le magot? Merci.
Bonjour,
Je viens de me re-régaler en regardant à nouveau les images de la pièce de théâtre ; chapeau à tous ces amateurs (qui n'en sont plus maintenant vu le talent déployé encore plus cette année). Bravo et merci encore de nous avoir régalés.
En ce qui concerne le vide-greniers, manifestation également fort sympathique, nous avons une question à vous poser. Peux-t'on encore acheter des cartes de RUTALI (où et à qui ?) car nous avons sous-estimé nos besoins en la matière et notre petit stock s'épuise.
Merci pour la réponse.
Bravo à tous et continuez. Cordialement.
Anne-Marie et Auguste CORDOLIANI
C'est Claude Moulin qui a garde le stock de cartes postales, son numéro est: 06 12 62 94 21.
et pourquoi ne pas faire comme la poste, un point église au bar?
le bar c est deja une chapelle
Sauf que le pastis remplace le"vin de messe"!
payer braves gens , on ne vous dira jamais quel montant est la cagnotte. les travaux se sont pas prets de commencer.
Quel mauvais esprit tout de même!
Je crois me souvenir qu'en 2011, Claude Moulin, à l'origine de cettte initiative, avait annoncé 3000 euros. Cela fera donc près de 6000 euros au total. Je ne penses pas qu'elle songe à entamer des travaux de gros-œuvre avec cette somme modeste, mais contribuer à l'amélioration des mobiliers ou des éléments de décor de l'église, pourquoi pas ?
Et bien voila la réponse tout simplement sans arriere pensée . Il faut continuer nos efforts.
C'est vraiment un village de m... Certains en arriveraient même à mettre en doute l'honnêteté des gens qui se bougent, qui n'ont pas peur de s'investir. C'est lamentable. C'est à vous dégoûter d'agir. C'est bien sûr plus facile de ne rien faire.
Comme toujours, la critique est aisée mais l'art est difficile.
Comment expliquer ce type d'attitude ? C'est de l'aigreur, de la mechançete pure ? Est ce que ça peut se soigner ?
Michel AUDIARD disais :les cons ça osent tout ,c'est même à ça qu'on les reconnait.pour avoir était dirigeant dans plusieurs asso, je sais toutes les attaques des aigris,des sans cœurs,des jamais contents.continuez Mmes et messieurs les présidents associatifs . tout les matins regardez-vous dans la glace et soyez fier de ce que vous êtes et de ce que vous faites.
wb
Ne répondons même pas à ce genre de commentaire( 21h 57) . Cuccu a bien du mérite et de la patience à laisser s' exprimer ceux qui pensent qu'on dissimule les gains ( pour peut être se payer des vacances loin des rutalais ) ceux qui trouvent que faire un montage de photos pour le plaisir de tous est malvenu, ceux qui trouvent que proposer modestement un peu de culture est prétentieux, oui, grand mérite pour le Cuccu.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil