16 août 2012

Le Blog ne doit pas servir de caisse de résonance politique
Je reçois en commentaire anonyme de la grille de César (sic) le copier-coller d'une longue déclaration d'Édmond Simeoni sur la nécessité d'une évolution institutionnelle et s'élevant contre des déclarations  du Président de l'assemblée Nationale. 
Ce texte n'a pas sa place sur le blog qui n'est pas fait pour ça ! 
J'ai eu une activité politique militante pendant quarante ans, m'avez-vous jamais pris en flagrant délit de propagande partisane sur le blog ?  Je respecte tout le monde et toutes les idées, même celles qui me choquent intimement, je vous serais reconnaissant d'en faire autant. 
Marc Valéry

3 commentaires:

À 23:10 , Anonymous Anonyme a dit...

raisonnance ?

 
À 08:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh! Il y a souvent des "copier coller" dans ce blog sans que ce soit toujours considéré comme de la propagande. On a eu même pire que des "copier coller". Ceci dit, cette réaction que l'on pourrait juger bizarre si l'on considère la teneur de certains propos tenus dans ce blog, n'est pas étonnante. C'est votre blog et Môssieur Bartolone a un orteil écrasé.Je pense (puisque je ne l'ai pas vue) qu'il s'agit de cette intervention là de Siméoni.

 
À 09:01 , Blogger U cuccu a dit...

Je me fiche des orteils de Claude Bartolone que j'ai écrasés plus d'une fois en interne et dont les positions constamment jacobines me sont connues. Je dis simplement ce n'est pas l'endroit. Pour moi ça s'arrête la.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil