02 septembre 2012


ELLE SOUFFRE
Mais qui aura le courage d'abrégér les souffrances de cette pauvre bête, abandonnée au lieu-dit " a Canuta " sur la route près de la fontaine, depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois .
Un vétérinaire m'a assuré qu'aucun service officiel n'a la capacité ni le droit de le faire . De surcroit, c'est un danger pour les usagers de la route, car elle traverse pour rechercher des coins d'ombre .
Elle n'a plus que la peau et les os, et ses mamelles blessées grouillent de vers . Elle souffre en silence et mériterait un peu de compassion des pouvoirs publics . (C.P)

9 commentaires:

À 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Et son propriétaire? Quelle honte!
Pas encore de prime à la chèvre!
Ne peut-on pas la porter chez un vétérinaire?

 
À 20:12 , Anonymous Anonyme a dit...

tu n'as qu'à le faire toi aulieu de perdre ton temp sur le blog

 
À 20:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais vous aussi vous y perdez votre temps, il nous semble..

 
À 20:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais moi, je suis handicapé a 80% je n'ai pas tant de loisirs...

 
À 21:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Un peu de compassion! Vous ne pensez pas qu'on devrait abréger les souffrances de cet animal ?

 
À 11:44 , Anonymous Anonyme a dit...

ce qui est incroyable c est de ne pas signer vos commentaires , ce n' est pas un defouloir ici , en ce qui concerne cette pauvre biquette ca me fait mal cette souffrance , anthony Finocchy.

 
À 19:56 , Anonymous Anonyme a dit...

il faudrait qu'un chasseur la confonde avec un sanglier

 
À 10:51 , Anonymous Anonyme a dit...

AH! Certaines fois les chasseurs vous arrangent bien huhu

 
À 18:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour le deuxième commentaire, primo on ne se tutoie pas, secundo je n'habite pas le village, tertio la dernière fois que j'ai vu des chèvres sur la route j'en ai informé immédiatement qui de droit! Alors moins d'agressivité!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil