09 septembre 2005

Monique nous a quittés !

Monique Originally uploaded by ucuccu.
Monique Chiarelli est décédée ce matin des suites de l'hémorragie cérébrale qui l'a frappée brutalement, il y a 24 heures seulement. Cette photo date de quelques jours à peine où nous avions fait ensemble, une sortie dans le Cap Corse. Monique savait goûter tous les petits bonheurs de la vie: le premier rayon de soleil après l'orage, la fleur sauvage du bord de la route, un verre de bon vin, une oeuvre d'art... tout lui était plaisir et joie de vivre. La vie, elle l'a quittée comme elle le souhaitait: brutalement, sans douleur, mais si tôt, trop tôt pour les siens. A Bob, à ses filles: Vanina et Marie-Do, toute notre compassion, à Monique: le souvenir ému d'une amitié forte.

7 commentaires:

À 12:01 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai croisé Monique il y a deux jours à la même heure devant la boulangerie en compagnie de Bob et de Noëllie. Souriante, elle devisait sereinement... Monique et Bob paraissaient indissociables. On ne les voyait que très rarement l'un sans l'autre.
Je sais qu'elle s'était beaucoup investie dans l'association "OPERA". Elle paraissait fort affectée et très déçue par les récentes polémiques...
Deux jours plus tard, j'apprends avec stupeur et émotion, à la boulangerie, sa disparition brutale !!! Au même moment retentissait le glas - une fois de plus en l'espace de quelques jours -
J'adresse à Bob et aux siens mes condoléances attristées.
Danièle DAGORNE

 
À 15:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Monique,tu étais un pilier de notre association Opera di Rutali.
Ta gentillesse,ton hospitalité sans cesse renouvelée,ton honnêteté,ta franchise,ta joie de vivre communicative vont nous manquer pour toujours.
Tu nous quittes trop vite.
Bob,nous sommes tous avec toi du fond du coeur.
Nous te présentons,à toi ,à tes tes filles ,et à toute ta famille nos plus sincères condoléances.

OPERA DI RUTALI

 
À 21:12 , Anonymous Anonyme a dit...

A sente la nutizia
Simu oghje in lu silenziu,
Sò tristri ancu li fiori
Chì tu cì portavi,
Nasceranu vicinu à tè
Per fatti tant'onori
In la pace..di lu to viaghju..

GHJANPA

 
À 20:04 , Anonymous Anonyme a dit...

O ghjanpa , cume sempre , in poche parole ci hai dettu tuttu . So rivenudu ghjustu per fa sappe chi tutti sti mallori duverebbenu facci prufitta di a vita, per fa u be in giru à l'altri ,e per tutti noi rutalacci ,esse piu uniti , bisognu n'avemu .
Amicizia e affezione per bob
rivenneraghju assai piu tardi.
U Poaretu di M Pignon.

 
À 16:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Monique, depuis deux ans et demi, avec toi, j'ai participé à toutes les sorties d'Opera. Nous n'étions souvent que les seules femmes. Nous avons fait ensemble tant de choses. C'est par cette association que j'ai eu la chance de te connaître. Je vais devoir m'habituer désormais a voir Bob sans toi. Ca va être dur pour nous tous.
Tu vas terriblement me manquer.
A Bob, toute mon affection.

M.A.

 
À 08:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Je voudrais dire un grand merci à tous ces amis, nombreux, si nombreux et si chaleureux qui m'ont accompagné et m'accompagnent encore dans cette très rude épreuve. Monique aimait profondément le village, les êtres et les choses. Elle voulait être partout avec moi pour n'en rien manquer.Tout le spectacle de la Nature était pour elle un émerveillement.Ses cinq années de retraite passées ici n'ont été qu'une suite de bonheurs.Merci à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre lui ont en ont fait partager certains
Bob

 
À 09:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Par la magie d’internet, nous venons de nous connecter à la « Voce di Rutali »
Pour nous, Bob et Monique (c’est vrai, jamais l’un sans l’autre) figurent dans une page de notre vie : c’était il y a plus de quarante ans. Nous étions dans le même lycée à Nice puis dans le groupe du « Berjerac » à Marseille, nous nous apprécions beaucoup.
Monique, la vie t’a quitté beaucoup trop tôt, tu peux croire combien ta disparition nous affecte.
Bob, nous sommes à tes côtés, bien peu de chose dans ton immense chagrin.
Jacqueline et Jean-Pierre

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil