21 décembre 2005

ENVOYEZ VOS PHOTOS Le blog n'a de raison d'être que s'il est un échange. Il est encore trop à sens unique. Vous avez une réticence à écrire, alors envoyez-nous vos photos. De là où vous vous trouvez, des petites réunions familiales, de l'arbre de Noêl des gosses, de la dernière bonne bouffe, des vacances récentes, de votre rue... de tout ce qui peut permettre de vous revoir, de faire un signe aux copains, de montrer qu'on n'oublie pas... Dumè, Félicia, la smala Alfonsi, Lympia (qui a disparu), quelques-uns l'ont déja fait, pas assez souvent et surtout trop peu nombreux. Aidez-nous à faire vivre le blog, à le rendre plus collectif !

1 commentaires:

À 19:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Non, non, je n'ai pas disparu...je suis seulement très occupée et mon travail me prend trop de temps!...Mais je pense fort à vous tous et tout à l'heure, derrière mon épaule, mon Pierre_Laurent prenait avec moi de vos nouvelles...Antoine-marie arrivant ce soir, nous fêterons ensemble, si tout va bien, un noël au soleil, en ayant le coeur très partagé puisque la moitié de ceux que nous aimons et même plus, sont plus près de vous.que de nous...
Bacci a tutti et...Joyeux anniversaire!
Limpia

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil