20 décembre 2005

À l'ouvrage

À l'ouvrage Originally uploaded by bati1.
En attendant, il faut creuser dans la terre sèche. Ici, c'est Christian puisque Marc prend la photo, mais ce dernier ne laisse pas sa part de travail à son cousin. Tous les deux ont conçu ce projet ensemble, ensemble ils le réalisent, ensemble, nous en formons le voeu, ils récolteront le fruit de leur travail.

8 commentaires:

À 11:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Chaque fois que Marc vient en Corse, ( pour ceux qui l'ignoreraient, il vit et travaille en Hollande), il se donne à fond, il abat un boulot de titan, il n' hésite pas à se lever très tôt le matin, en faisant le maximum pour que son rêve se réalise. Car de ses oliviers, il en rêve la nuit. Il en a même planté un sur sa terrasse en Hollande.
F est avec lui maintenant, c'est un petit morceau de Corse qui l'a rejoint et c'est mieux ainsi?

 
À 13:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Avec tout ce qui se passe à Rutali, qui va oser dire que les rutalais ne sont pas entreprenants?

 
À 13:47 , Blogger Tupinetta a dit...

Les oliviers ne sont plus sur la terrasse maintenant, mais bien au chaud, à l'intérieur de l'appartement. "Les", parce que oui, il y en a plusieurs. Et ils poussent bien, et vite!
C'est vrai que Marc travaille dur en Corse, mais il adore ça! Etre sur le terrain quand le soleil se lève, regarder Stella, la chienne de Christian courir entre les plants, partager un peu de charcuterie avec son cousin, font partie des choses qu'il préfère dans la vie.
Je salue ici tout particulièrement Christian, qui est l'âme de ce projet au jour le jour, et sans qui, rien n'aurait été possible. C'est un roc...

 
À 14:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo à ces entrepreneurs courageux , dommage que les oliviers ne soient pas exploitable à Rutali .

 
À 19:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Quel plaisir de voir deux cousins qui s'unissent pour un gros projet de ce type !un investissement à long terme qui ,en effet, mérite des félicitations .
Un grand bravo à Marc et à Christian .
P

 
À 21:04 , Anonymous Anonyme a dit...

NOSTALGIE !!!!
Moi j’aimerai beaucoup connaître Marc parce que:
1° c’est mon cousin sa grand mère et mon père était cousin germain, avec toi aussi Tupinetta nous sommes cousins
2° parce que étant un peu plus jeune que lui je le suivais de partout, je me souviens très bien des après midi ou nous écoutions des disques, souvent du jazz dans la cave de la place Albertini à coter de la maison de mes grands parents.
Je vous embrasse à tous les deux Marc et Tupinetta
A++++++++++++++ au village

 
À 00:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Fulettu, tu devrais aller faire un petit voyage en Hollande pour les voir. Une promenade sur les canaux d'Amsterdam avec R, ça vous changerait des pays du Sud, et puis vous en profiteriez pour aller voir les deux "exilés"!
Curiosaaaaaaa qui n'a jamais mangé de sushiiiiiis

 
À 18:25 , Blogger Tupinetta a dit...

Cher Alain,
Pas de problème, on se voit en Corse en avril, ou peut-être plus tôt, en Hollande, n'est-ce pas?
Je sais que mon père aimait bien le jazz, comme son frère Jean-Paul, je suis heureux de savoir que tu l'as connu et aimé...
A très bientôt,
Marcu (et Tupinetta, qui t'embrasse aussi)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil