12 décembre 2005

A propos de comments anonymes: Nous avons reçu une fois encore, une fois de trop, des commentaires anonymes, sybillins dans la forme, agressifs dans le fond, majuscules par l'écriture, minuscules par l'inspiration . Je ne les ai pas publiés. Le personnage qui écrit semble ne pas supporter les actions d'Opera di Rutali et dispute notamment à cette association la paternité et l'antériorité des actions de débroussaillement. C'est son droit de le penser, c'est son droit de le dire à un comptoir, et le blog n'est pas l'avocat de l'association, malgré les affinités profondes qui peuvent les lier, mais il n'a pas vocation non plus à véhiculer l' expression anonyme de ce qui semble relever d'une jalousie morbide. Si vous n'aimez pas Opera di Rutali ou ses animateurs, dites-le leur clairement et ouvertement. Cessez donc de distiller du vénin le visage masqué. En tout cas, ce n'est pas sur ce blog que vous aurez l'occasion de le faire, ni vous, ni quiconque, dans un sens ou dans un autre. Ici on échange, içi on débat, on ne polémique pas, on n'agresse pas, surtout anonymement. M.Valery

5 commentaires:

À 23:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Comment faire pour vous faire parvenir par internet des photos privées (lac de Goria par exemple) que vous pourriez publier?

Cèinformaticien o];-))).

 
À 23:41 , Blogger U cuccu a dit...

Facile, vous les envoyez en p.j à
marcvalery@wanadoo.fr
merçi d'avance.
M.V

 
À 11:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu à quoi bon perdre ton temps ? Puisque tu peux ne pas les publier, n'en fais plus cas! Il y a peut-être un malin plaisir chez ces aigris à te voir réagir ainsi! Laisse donc tomber pour ne t'occuper que de nous!
Bien affectueusement

 
À 14:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre des mauvais coucheurs! Il faut les ignorer; c'est leur faire trop d'honneur que de mentionner même leur existence.
Filtre, tamise, sépare le bon grain de l'ivraie et basta cusì.
A.B

 
À 19:52 , Anonymous Anonyme a dit...

E quellu "puaretu" in duve è passatu torna? In tantu in tantu smarisce cusì, e stu colpu un'ha mancu prevenutu.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil