21 décembre 2005

St Nicolas, au pays batave

St Nicolas, au pays batave Originally uploaded by bati1.
Fréderique Balbinot, nous envoie cette photo, prise le soir de Sinterklaas (St Nicolas), près d'Amsterdam, avec elle-même, Marc Flori, Antoine Flori, le frère ainé et Suzanne, sa compagne. Le petit garçon, au milieu, s'appele Ramsès, c'est le fils d'Antoine et donc le petit-fils de Pierre-Jean, trop tôt disparu et l'arrière-petit-fils d'Antone et de Lisa. N'est-ce pas qu'ils sont beaux ces jeunes...! C'est Maria qui a pris la photo ? Nous l'embrassons fort. Eh ben voyez, c'est pas plus compliqué que ça...

5 commentaires:

À 21:21 , Anonymous Anonyme a dit...

U cuccu a raison de dire que ces jeunes sont beaux ! C'est normal , dans la famille " tout le monde est beau"! c'est inscrit dans les gènes. D'ailleurs , le jeune Ramsès que je ne connaissais pas a l'air de perpétuer la tradition...Nous l'avons découvert avec plaisir et nous espérons vivement le voir prochainement à Rutali. Vous avez l'air de vous amuser comme des petits fous . Frédérique ,maintenant tu fêtes deux "pères Noël". Que de cadeaux en perspective ! Bientôt vous recevrez la visite de deux corses qui s'impatientent de découvrir la Hollande et de retrouver leur petite fille chérie et sa nouvelle famille. Je sais qu'elle est bien entourée par mes cousins et leur maman que nous aimons beaucoup. Et oui, c'est vraiment une histoire de famille ! Frédérique est notre cousine , et Marc est notre cousin ...ça va sûrement encore resserrer nos liens . que du bonheur! Nous vous embrassons tous bien affectueusement .
Bon Natale
Romaine Giansily et famille

 
À 22:13 , Blogger Tupinetta a dit...

Merci Romaine pour toutes ces belles paroles...
Nous vous embrassons tous bien fort, et tout particulièrement tonton André.
Nous pensons bien à vous (c'est mon premier Noël hors de Corse, ça fait un peu bizarre quand même:-)
A très bientôt,
Marc et Frédérique

 
À 23:49 , Anonymous Anonyme a dit...

OUI!! plus que deux dodos ( comme dirait un adorable petit garçon que nous connaissons ) et nous arrivons. Nous vous embrassons tous très fort
Papa Maman

 
À 16:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Je vous assure que nous avons passes une tres belle soiree de Noel. Nous avons fait connaissance des futurs beuax-parents de notre fils Marcu, et nous en sommes ravis.
Biensur nous somnmes tres "gates"avec une belle-fille comme Frederique!
En ce qui concerne moi-meme, je me languis souvent de la Corse, mon 2ieme Pays Natal, j'ai des souvenirs formidables..deja depuis plus de 30 ans maintenant!
Heureusement chez des enfants qui continuent aimer LA CORSE! Merci mes fils!
Je salue tous qui me sont precieux
en esperant de ne pas avoir fait trop de fautes en francais (les accent je ne peux malheureusement pas le placer avec mon "lap-top"
gros bisou/Maria
maman de Marcu & Antone Flori

 
À 14:01 , Anonymous Anonyme a dit...

ON VOUS SALUT TOUS TRES FORT, NOUS SOMMES FIERT DE LA PHOTO DE FAMILLE VOUS ETES TOUS TRES BEAUX.
VOUS NOUS MANQUEZ EN ESPERANT VOUS AVOIR TOUS A NOS COTES POUR NOTRE MARIAGE LE 26 AVRIL 2008.
BASGUI A TUTTI ANTONE ET ZARRA

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil