11 janvier 2006

Castelsardo


Castelsardo
Originally uploaded by PP1.

Après un rapide passage à Porto-Torres, qui est le port tourné vers la rive septentrionale de la Méditérranée (Liaisons avec Toulon, Gênes..), arrêtez-vous dans ce curieux village de Castelsardo, groupé sur son rocher au bord de la mer. L'empreinte aragonaise a également marqué cet endroit.

13 commentaires:

À 22:53 , Anonymous Anonyme a dit...

un'hè nancu finitu a sardegna

 
À 23:29 , Blogger U cuccu a dit...

Sans commentaires....
Vous avez pensé à regarder la télé, au lieu de ce blog ennuyeux?

 
À 09:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Ouai il vaut mieux parce que la ça devient plus qu'ennuyeux, c'est même lourd. Un ou deux sujet sur la Sardaigne ou la Toscane ou la Calabre ou encore la Lombardie c'est bien au contraire, mais dix sujets par région c'est lassant. Si u cuccu nous fait le tour d'Italie on est pas sorti...

 
À 10:34 , Blogger U cuccu a dit...

Vous avez une manière tellement sympathique de dire les choses, cher(e) censeur (e) qu'on ne peut que...ne pas vous écouter .
il y aura, dans quelques semaines,un voyage en Andalousie. Pendant ce temps, ou même définitivement, vous pourrez regarder ailleurs, la ligne bleue du Lancone,par éxemple, qui semble être votre seul horizon.

 
À 11:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Que le râleur envoie des sujets! On verra s'ils sont plus légers !

 
À 11:56 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai par deux fois hier soir envoyé un commentaire en troisième position, ainsi qu'un autre sur un autre "post", mais ne les voyant apparaître je tente de les renvoyer. Voici donc le premier...
-----------------------------------
J’apprécie beaucoup ces courageux qui n’osent pas signer leurs commentaires et qui ne pensent qu’à démolir sans ne jamais rien construire eux-mêmes !
C’est désolant…
J’espère ne pas comprendre de qui il s’agit ? !
Eh oui, je réagis au quart de tour, sans starter !!!
D.D.

 
À 11:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Non au contraire je vois un peu plus loin : Mexique, Argentine, Brésil, Canada, Chine, Japon, Russie, Irlande, Suede etc... mais tout ça avec modération pour apprécier le plaisir sinon ça lasse... C'est comme tout.
Cependant le Lancone est magnifique.
Allez mon brave, ça sert a rien de se vexer.

 
À 15:09 , Anonymous Anonyme a dit...

L'expression est libre...mais franchement, j'ai du mal à comprendre les réactions de certains bloggers "anonymes". si les sujets proposés ne les intéressent pas...Sont-ils obligés de les lire ou de les commenter à tout prix? N'ont-ils pas d'autres centres d'intérêts? Le blog est-il leur seul vecteur d'information et de communication? Pourquoi dénigrer ainsi gratuitement...Ce blog, si éclectique, n'est pas à mon sens , uniquement une tribune pour exprimer des revendications, il a aussi un rôle informatif. pour ma part, et, je connaissais déjà la Toscane et la Sardaigne...Ces circuits ou "voyages virtuels"bien présentés et très documentés ont de nouveau aiguisé mon intérêt pour ces régions. J'ai apprécié ces présentations moins fastidieuses et plus riches que certains dépliants touristiques.
Allons de l'avant! Arrêtons les polémiques stériles...
!
Romaine Giansily

 
À 15:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce "mon brave" condescendant est décidemment de trop. L'anonymat n'autorise pas tout.
Voyez ailleurs si vos rêves de grandeur et d'espaces lointains seraient mieux satisfaits.
Ici, on ne vous lira plus.

 
À 15:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Assez d accord, mais n avez vous pas pensé à plutôt ignorer certains commentaires ! Moi qui m efforce de donner poliment mon avis sur certains sujets et qui pose parfois des questions, personne ne me répond et quand je dis que Guelfucci me semble du genre coincé on me fait comprendre que je manque de discernement...

 
À 17:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Heuu ! Je savais pas que "mon brave" c'était une insulte. Au contraire, brave ça veut dire gentil ou courageux, et "mon gentil" ou "mon courageux" ça se dit pas que je sache. Il faut arrèter de prendre la mouche pour si peu et de voir des insultes partout. Bientot il faudra parler le vieux français pour ne pas risquer de vexer un tel ou un tel.
Un peu de légèreté n'est pas obligatoirement une insulte. Maintenant si je vous ai vraiment véxer (je pense que c'est le cas) je m'en excuse mais quand je lis certains commentaires ou d'autres bloggers ce font traiter de Xénophobes je me dis que ceux la ont plus de raisons d'être vèxer.
Et puis si la critique n'est pas acceptée dans un forum... Le forum justement perd tout son sens. Alors sachez l'accepter de grace, ou alors restez entre amis ou entre gens qui partagent les mêmes idées ; mais je vois pas ou serait l'intérêt. Bref...
Alors je vous laisse le choix de me publier (ou "lire") ou pas mais si vous me radiez pour "insultes" il y en a d'autres avant moi qui devraient l'être je pense. Mais bon vous ètes le maître des lieux alors...

 
À 22:04 , Anonymous Anonyme a dit...

vous feriez mieux de conclure une paix des "braves"

 
À 08:55 , Anonymous Anonyme a dit...

tout cela est du plus mauvais goût , dans un tout petit verre d'eau

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil