25 février 2006

Canta u populu corsu

Canta u populu corsu Originally uploaded by PP1.
Le groupe mythique a encore fait un triomphe, il y a quelques semaines sur une grande scène parisienne. Comme un organisme vivant, il se divise, des cellules meurent, d'autres apparaissent, il se reconstitue, trouve une nouvelle jeunesse... et ainsi depuis 30 ans. Personnellement, malgré les critiques, j'ai toujours apprécié les emprunts faits à la musique sud-américaine. Ainsi dans le morceau que je vous propose: Lettera d'Argentina. ( Malgré plusieurs essais cette lettre n'a pas voulu s'ouvrir ! Je vous propose un autre titre extrait du même C.D qui, lui, fonctionne sans problème... Je l'enlève donc. Ce sont les mystères de l'informatique!)

2 commentaires:

À 13:37 , Anonymous Anonyme a dit...

E smarita a lettera in un tango
cu monsieur comme il faut!!!!!!!

 
À 13:54 , Blogger U cuccu a dit...

Oui, je l'ai enlevée puisqu'elle ne passait pas;
apparemment CASTPOST a des problèmes. Ils sont en train d'ajouter des capacités supplémentaires au serveur qui est débordé, et le service est intérrompu pour quelques heures. Nous attendrons qu'ils aient terminé leur bricolage en Californie avant de recommençer. Désolé.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil