15 mars 2006

42 "comments" la semaine dernière

42 "comments" la semaine dernière Originally uploaded by PP1.
Aurez-vous autant de choses à nous dire cette semaine ?

58 commentaires:

À 09:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Un moment merveilleux que nous avons envie de partager avec vous tous.
Depuis hier nous sommes grands parents d'une adorable petite fille, Emma. Pas de mot pour vous décrire notre émotion.
Elle est donc née le 14 mars.
Et c'est également un 14 mars, en 1978, qu'est né notre premier enfant.
Heureuse coïncidence.
Amitiés
Marie Ange et Jean Louis

 
À 12:07 , Blogger U cuccu a dit...

Bravo et félicitations aux heureux grand-parents et aux jeunes parents et longue vie à Emma.
C'est vrai que la naissance d'un petit-fils ou d'une petite-fille procure presque plus d'émotion que la naissance de son propre enfant. Sans doute est-on plus émotif avec l'âge.
Je suis ravi que vous ayiez annonçé la naissance vous-mêmes, n'ayant pas osé le faire de ma propre initiative.
Vos amis se réjouissent pour vous et vous embrassent très chaleureusement.

 
À 12:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour avoir vécu trois fois cet immense, immense événement, je partage votre émotion et votre joie. Je vous félicite, chers Jean-Louis et Marie-Ange ainsi que vos enfants.
Je souhaite à Emma une très très longue vie remplie de bonheur et de succès.
C'est parti pour des heures et des heures d'émerveillement et de joies intenses.
Bien à vous.
D.D.

 
À 13:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon 4émé petit fils thomas (de julia)est né ce matin.la pleine lune à bien travaillé!. benoit cordo

 
À 14:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Félicitations aux parents et aux jeunes grands parents et longue vie à Emma .Bienvemue à cette nouvelle Rutalaccia .Son papa saura faire preuve de beaucoup de "pédagogie" pour mener à bien son éducation . Nous espérons faire sa connaissance très prochainement . Nous vous embrassons tous bien fort .
Romaine Giansily et famille.

 
À 14:26 , Blogger U cuccu a dit...

Félicitations à Benoit et son épouse.
Deux naissances le même jour! il faudra présenter ces petits l'un à l'autre cet été. On a vu des idylles commençer tres tôt, comme ça. Je sais de quoi je parle...

 
À 14:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Cuccu nous n'égalerons pas le score de la semaine dernière car aujourd'hui c'est la journée nationale du sommeil ! C'est la 6ème. Je viens de l'apprendre par la page d'accueil d'AOL. Je ne savais même pas que ça existait !
Pour Curiosa, Tuppinetta, JBG,Minutu, Pignon ...ce n'est plus une journée seulement, c'est une hibernation ! Ils attendent le printemps ? Ils veulent peut-être remplacer les hirondelles qui doivent se sentir menacer !
Par contre les cigognes ne semblent éprouver aucune crainte puisqu'elles ont fait des livraisons; Bienvenue aux nouveaux nés !

 
À 15:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Trop tard ! C'est parti avec une super faute, pardon "erreur" comme l'exigeait un inspecteur de l'EN . "faute" c'est trop judéo-chrétien ça induit une notion de culpabilité...
Donc "menacées" ées

 
À 16:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Je viens à l'instant d'écrire un "comment" dans le blog de Ghjanpa où je suis régulièrement la cible d'un ou plusieurs anonymes haineux, que ce soit en français ou en corse - langue que je réussis souvent à comprendre bien que ne la parlant pas -. J'ai laissé passer plusieurs "attaques" mais aujourd'hui je "me réveille !" pour dire ma déception.
Ce blog-ci étant le reflet des "voce" de Rutali, je transmets une copie de mon autre "comment".
-----------------------------------
Le dernier "comment" me concernant n'est pas très gentil mais surtout peu courageux car anonyme !
Pourquoi et QUI je dérange réellement...
Je ne prends la place de personne et il me semble que je reste à la mienne, non ? !
Je n'empêche PERSONNE de s'exprimer, que je sache ! Alors pourquoi autant de haine !!!
C'est ainsi que l'on accueille les nouveaux arrivants dans le village de ma défunte mère ?
Je n'avais pas gardé de ce coin de paradis un tel sentiment !
C'est franchement décevant mais heureusement que certains paraissent plus tolérants. Je ne mange le pain de personne, je fais travailler, dans la mesure du possible, les gens du village et honore de mon mieux les blogs qui en sont issus sans dissimulation.
Dois-je tricher ?
Ce n'est pas ainsi que j'ai été éduquée et que j'ai tracé ma vie...
Une nouvelle Rutalaise et encore fière de l’être.
D.D.

 
À 16:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Felicitations à Jean louis Marie Ange et Benoit.
Boujour pépé et mémé ou babo et mamo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
À 16:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Ma chere D.D,
Tu fais ainsi l'apprentissage d'un retour au pays que d'autres ont connu avant toi. Oui, tout n'est pas idyllique et la pratique des lettres anonymes fait hélas aussi partie des "traditions" de certains.
Pour tout te dire, il y a eu de tels propos sur "Voce di Rutali", je les ai régulièrement refoulés. "On" s'est donc reporté sur "L'Oghju", où je ne les ai pas vus et où peut-être Ghjanpa ne sait pas les enlever.
Celà dit ne t'inquiète pas outre mesure, il n'y a pas de haine, simplement, hélas, l'expression mesquine de je ne sais quelle petite jalousie, ou simple antipathie irraisonnée que l'interessé ou l'interessée ne sait pas maitriser. Continue à t'exprimer comme tu l'entends. Tu nous amuses parfois par ta naïveté, ton petit côté pédago et ta propension à partir "au quart de tour". Les bloggeurs le sachant peuvent te provoquer gentiment, rien que pour le plaisir de te voir monter sur tes grands chevaux. Ceux-la adorent la macagne mais elle ne contient aucune once de méchanceté.Mais je reconnais que pour ce que j'ai lu, il y a plus que de la taquinerie et je le dis ouvertement à l'interessé (e), c'est lamentable!
Se cacher derrière l'anonymat pour déverser ainsi son fiel, et sans raison, cela relève du psy !!!!
Marc Valery

 
À 17:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Si on fait des commentaires sur les écrits de DD, on fréquente soi même le blog... Qu'est-ce-qui lasse les écrits ou ceux qui écrivent?le contenu ou les signataires ?
Les écrits révèlent la personnalité de ceux qui écrivent...mais pourquoi l'anonymat pour ne pas lasser ? J'ai du mal à suivre ...Pourquoi tellement de méchanceté gratuite...?
D.D.écrit .. .et alors ? Faites en autant si vous le désirez , qui vous en empêche ? ou tournez la page si certains commentaires vous incommodent .
D.D. , tu dois continuer à nous "régaler " avec tes commentaires et harro sur les grincheux!
Amitiés .
Romaine G

 
À 17:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour DD que j'embrasse :
"Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. "
[Alexandre Dumas, fils]

Pour celui ou celle qui demandait où l'on trouvait des citations : sur Google, en tapant "citations"
C'est mieux qu'à la Samaritaine !

 
À 18:03 , Anonymous Anonyme a dit...

DÉDÉ ON T'AIME !
Laisse chanter ce con ou cette connasse. Il ou elle doit être bien mal dans sa peau pour être méchant ou méchante aussi gratuitement.
TIENS BON LA BARRE Ô CUCCU !

 
À 19:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue à Thomas ! Félicitations aux parents et aux grands parents . Benoît tu es un grand père heureux . A la retraite , tu cultives l'art d'être grand père ! Si vous habitez dans la même région tu aura de quoi d'occuper les mercredis...(activités multiples : sport, arts plastiques ...) Nous vous embrassons affectueusement .
Annie Giansily et famille

 
À 19:56 , Anonymous Anonyme a dit...

O CUCCU A QUAND LES PHOTOS DES MAMANS ET BEBES SUR LE BLOG ? DEUX RUTALAIS D'UN COUP C'EST PAS TOUS LES JOURS ??

 
À 20:11 , Anonymous Anonyme a dit...

DD
Bien faire et laisser dire.
l’indifférence et le mépris seront tes seules réponses pense simplement que tu as plus d’amis et d’amies (un peu taquin de temps en temps) que de détracteur alors continue simplement a venir t’exprimer sur ce blog ouvert a tous même aux imbéciles
Affectueusement

 
À 20:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour Marie Ange et Jean Louis
GROSSES BISES A PARTAGER AVEC EMMA

 
À 20:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Benoit bonsoir!!
content de te lire et content de te savoir cacarru pour la 4iéme fois félicitation aux parents.
Dis moi Benoit tu te souvient quand on lancé des pétards dans tout le village????

 
À 22:31 , Blogger Tupinetta a dit...

Filou, tu te demandes pourquoi je n'écrivais plus. D'abord, c'est gentil de penser aux absents. Ensuite, eh bien quand je n'ai rien à dire je me tais, au contraire de certaines personnes sur ce blog. Je n'ai pas lu le comment "haineux" sur D.D, mais j'imagine qu'on est en pleine exagération comme d'habitude. De la "haine"? N'utilisons pas ce mot à tort et à travers. Cela dit, je comprends un peu la personne qui a fait part de son ras-le-bol devant les réflexions de D.D. Attention, ce comment n'est pas anonyme, ouhlala, je vais dire ce que je pense et je le signe! Oui, j'avoue moi aussi parfois, j'ai été tentée par l'ironie et la raillerie devant certaines phrases, certaines idées, certaines opinions ou la manière dont tout cela était formulé. Parfois prêchi-prêcha, souvent moralisateur ou donneur de leçons, et j'en ai fait les frais, n'est-ce pas D.D? Quand j'ai osé vous contredire sur la faim dans le monde, je me suis pris un cours magistral sur le NOMA dans la gueule (c'est le cas de le dire...oui je sais, mauvaise blague)! Je ne vais pas sur un blog pour qu'on m'apprenne à vivre, merci! En plus de ça, je ne vous connais même pas. Hors du blog, vous êtes très certainement une personne adorable. Mais ici, parfois, "u troppu stropia", traduction française châtiée, "le trop est l'ennemi du bien". Et quand on s'expose beaucoup comme vous le faites, il faut s'attendre à ce genre de réactions. C'est la rançon de la gloire, non?

P-S: qui n'a rien à voir, toutes mes félicitations à Julia et Philippe pour leur deuxième bébé, le petit Thomas. Bises à Benoît et Maggie (à l'anglaise hein, sorry!)

 
À 22:36 , Anonymous Anonyme a dit...

la maitresse à ses élèves: prenez le dictionnaire et cherchez la définition du mot haine.
Réponse: très vive hostilité qui porte à souhaiter ou à faire du mal à quelqu'un
EX: une haine MORTELLE

CQFD
on était à des années lumières de là

 
À 22:41 , Anonymous Anonyme a dit...

DD je n'ai pas lu les commentaires sur le blog de Jean Paul,mais si je peux me permettre un seul conseil : ceux ci ne mériteraient même pas que l'on en parlât.
Sur le blog d'Opera di Rutali on a hélas connu ce genre de désagréments.
Continuez à intervenir autant que vous le souhaitez.Cela nous fait plaisir !
P

 
À 06:04 , Anonymous Anonyme a dit...

oh oui je m'en souviens!! et du
canon à carbure alors? (une pensée pour pierre jean) bc

 
À 07:19 , Anonymous Anonyme a dit...

merci à tous et merci à ghjanpa
pour son poême pour thomas.bc

 
À 09:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Débat sur lrs volailles puisque c'est dans l'air du temps
l'oeuf et la poule
qui a fait l'oeut?
qui a fait la poule?
il serait étonnant que personne n'ait rien à dire
à moins que!

 
À 09:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Fulettu et BC pourraient nous en dire plus sur leurs "exploits" passés car depuis... longtemps ...
déjà, il y a prescription !
... et ça détendrait l'atmosphère !

 
À 09:50 , Anonymous Anonyme a dit...

un vrai aquarium Rutali(c'est relaxant, la preuve il y en a chez les dentistes):2 poissons(3éme décan) dans la foulée.félicitations aux impétrants.mbk.mrHyde

 
À 10:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Tupinetta, votre réaction détonne au milieu de cette volée de bois vert. J'aurais bien voulu me faire une opinion aussi, mais les preuves du crime ont disparu.
J'observe que certains ont pris position en calquant leur réaction sur les dires de la plaignante et de ses amis, puisqu'ils avouent n'avoir rien lu.
Autre chose qui m'a étonné aussi, c'est la réaction de l'administrateur de ce blog qui intervient sur un commentaire qui n'a pas paru sur "son" blog. Est-ce qu'il n'aurait pas outrepassé son rôle, à moins qu'il n'aille aussi filtrer l'autre blog.
Le commentaire en question devait être bien insultant et diffamant pour qu'il se soit laissé aller ainsi. Dommage que...

 
À 12:00 , Anonymous Anonyme a dit...

j'arrive en pleine crise, et je vois qu'une personne est clouée au pilori.
Po po po!!!!! le tribunal est constitué? j'espère que la peine sera proportionnelle aux réactions. La peine de mort a été abolie, eh bien il reste la perpétuité pour le grave motif d'incitation à la haine.
C'est trop ? pas assez ?
C'est juste une proposition ( mis à la place de connerie)

 
À 13:49 , Blogger U cuccu a dit...

Bon, ça y est ? tout le monde a dit la sienne?
Il y a eu une plaignante, un(e) "anonyme" suspecté(e), des témoignages en faveur de la victime, d'autres témoignages et un plaidoyer en défense...
Maintenant ça devrait suffire. J'informe aimablement que je refoulerai tout nouveau comment relatif à l'incident et que je continuerai tranquillement à refuser tout commentaire acerbe ou désobligeant à l'égard d'un autre bloggeur ou d'un tiers.
Plus d'humour et moins d'acidité et le blog continuera.
Les critiques fondées à son égard seront prises en compte, celles qui n'expriment qu'une mauvaise humeur sans proposition seront tenues pour ce qu'elles sont: des mouvements d'humeur.

 
À 15:19 , Anonymous Anonyme a dit...

"C'est une duperie que de s'efforcer d'être bon. Il faut naître bon, ou ne s'en mêler jamais." Jules Renard
"La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées." Victor Hugo
"La guerre n'est pas une aventure. La guerre est une maladie. Comme le typhus." Antoine de Saint-Exupéry

 
À 17:15 , Anonymous Anonyme a dit...

plus que 11 comments et le record est battu
aucune plainte à enregistrer ce jour? allez-y , pas d'insulte, de haine? ça ferait avancer le Schmilblick

 
À 18:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Longtemps, longtemps, longtemps
Après que les pétards ont disparu
Leurs détonations courent encore dans les rues

il n’y a pas si longtemps que ça Filou !!!! non non je ne passerai pas sous les fourches caudines du carbone 14 .
On voulait simplement réveiller un village qui nous semblait bien endormie hein BC ? Et c’est vrai j’avais oublié le canon à carbure que nous avions taxé pour l’occasion . Grande époque ou finalement on s’amusait avec rien et nous étions heureux.
Bisous Filou

 
À 19:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Les pétards on voit ce que sait mais le canon à carbure ? Je ne suis pas sûre que ce soit en rapport avec la musique et encore moins avec la religion !
Vous deviez sans doute être plus sacripants que sacristains !Allez courage,maintenant que vous avez commencé, il faut tout raconter !

 
À 20:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Dans ce monde capitaliste et vénal, tout raconté, à un prix Filou, alors combien ???
Mais bon, comme tu es una cugina (non, pas une cuisine mais une cousine) je peux te dire que le canon à carbure était employé dans la propriété de Pierre Morelli , le père de Ange que je salue au passage, pour éloigner les volatiles et autres oiseaux qui venaient grignoter les pommes du verger. (il aurait été très utile dans ces temps de grippe en vers comme dit Ghjanpa ) voilà, pour le reste ma mémoire me fait défaut et j’en appelle à mon complice de l’époque à savoir bc.

 
À 22:00 , Anonymous Anonyme a dit...

On va faire semblant de croire Fulettu ! Et on va demander la suite à Benoit
Raconter ses bêtises, ce pourrait faire l'objet d'une nouvelle rubrique non ?
Pour le coup l'anonymat va être bien utile ...à certains

 
À 23:02 , Anonymous Anonyme a dit...

ce sera la semaine des conneries, mais pas besoin de se retourner allez allez 37 comments plus que 5

 
À 07:04 , Anonymous Anonyme a dit...

hélas suite à une chute de cheval
ma mémoire est parfois défaillante.
carbure,carbure?c'est quoi ça?
mais peut être que D et M on entendu quelque chose? bc. (quel plaisir qund même de communiquer
avec le village depuis mon village de provence,et d'avoir enfin un ordinateur depuis 2 semainespcah pour pouvoir le faire)

 
À 08:58 , Anonymous Anonyme a dit...

grace à mes accointances,je serais
bientôt en mesure de transmettre le portrait robot** du persécuteur
de DD,à cuccù.mbk

** si le documents est trop
explosif j'accepte bien sur qu'
anastasia(noêlie ne soit pas jalouse) fasse son devoir.

 
À 09:27 , Anonymous Anonyme a dit...

J'avais déposé plainte contre X. Grâce au portrait robot promis par MBK, je vais bientôt connaître le visage de mon détracteur.
Que tous ceux qui m'ont soutenue - et que je remercie chaleureusement - soient malgré tout indulgents ! Il (ou elle) a déjà "purgé sa peine" grâce aux messages d'amitié que vous m'avez envoyés !
MOI, j'ai déjà pardonné...
D.D.

 
À 09:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne veux pas prendre position "pour" ou "contre" le CPE mais je suis cependant tout à fait d'accord avec Françoise Giroud qui a déclaré (je cite) :
"C'est un drôle de pays, la France, où les négociations ont toujours lieu après le déclenchement des grèves et non avant".
D.D.

 
À 09:44 , Blogger U cuccu a dit...

Le dernier mot appartenant à "l'offensée", ce dernier comment de D.D clot définitivement ce chapitre peu sympathique de notre blog.

 
À 13:27 , Anonymous Anonyme a dit...

La présence des larves de moustiques responsables du chikungunya repérées dans la plaine orientale, me parait très inquiétante pour la population , même plus que la grippe aviaire.
Jusqu'à présent, c'était loin pour nous, le nom de la maladie prêtait à rire au début, on n'arrivait même pas à le retenir. Mais le moustique est là.
Poser des questions sur les moyens de se protéger, voilà un sujet autrement sérieux que l'amour propre blessé de cette chère D.D à qui j'adresse à nouveau ma sympathie; vous êtes assez intelligente pour pouvoir relativiser et admettre que dans la vie, il y a malheureusement d'autres raisons de s'inquiéter.

 
À 14:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais on revient encore sur ce sujet ! J'ai plus que relativiser, j'ai PARDONNÉ !
Et puis, sait-on jamais, peut-être qu'un chikungugnya pernicieux s'était subrepticement glissé dans le clavier du gentil internaute qui ne me voulait point blesser, et appuyait à son insu sur les mauvaises touches.
En ce qui concerne le vrai problème que vous abordez, il va sans doute falloir un certain temps pour ne pas dire un temps certain avant que ne soit OFFICIELLEMENT reconnue sa présence sur notre île !
En effet, à la Réunion où il sévit déjà depuis plus d'un an, on laisse toujours les touristes - du moins jusqu'à peu - sans recommandation particulière! Mes enfants en ont fais les frais, si je puis dire, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots ! Ils avaient acheté leurs billets d'avion, début janvier pour aller y passer les vacances de printemps. Ils ont depuis annulé leur voyage mais la Cie Air France refuse – pour le moment – de les rembourser sous prétexte qu'aucune consigne ni reconnaissance des services sanitaires ne leur a été donnée ? ! Pour un couple et trois enfants, cela représente une coquette somme. Ils n'en resteront pas là, c'est évident, mais ils sont partis dans des démarches vraisemblablement longues et fastidieuses... Pour le moment c’est le statu quo.
D.D.

 
À 15:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Excusez moi, mais si il y en a en Corse, il en a aussi sans doute sur toute la côte continentale. Si le problème est général les autorités sanitaires seront forcées de le reconnaître et de prendre les mesures nécessaires. Ne vous inquiétez pas outre mesure, nous sommes trop proches du continent pour qu il reste sans réactions. C est malheureux à dire mais je suis persuadée que c est la vérité : si la Réunion avait été plus proche de la France continentale le problème aurait été traité différemment.

 
À 15:13 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai plus que relativisé - é - bien entendu ! D.D.
-----------------------------------
Et maintenant une blague marseillaise...
Seul rescapé d'un naufrage, un Marseillais échoue sur une île déserte. Heureusement qu'il y a de l'eau de source, des fruits à profusion et la mer remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre...
Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon... Une superbe naufragée apparaît et s'écrie :
"Oh, Bonne Mère, quelle île !!!
_ Té, je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !
Mademoiselle, j'aimerais vous offrir un verre mais je n'ai que de l'eau et des fruits.
_C'est parfait, j'ai le pastis et les olives !
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéro, la fille lui demande :
_...ça fait longtemps que vous n'avez pas vu de femme ?
_ Pardi ! Six mois !!!
Alors elle se rapproche de lui et lui demande d'une voix douce : "ça vous plairait de tirer ???
_ Oh, putaing !!! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules ???
... d'après Ptipot

 
À 15:29 , Anonymous Anonyme a dit...

On ne peut pas toujours blâmer les problèmes techniques pour les comments disparus. Il y a de la censure sur ce blog, c'est pas joli joli...

 
À 19:37 , Anonymous Anonyme a dit...

-Record battu finalement! On tâchera de faire mieux encore mais de façon plus sympathique.
- Fulettu et BC ont donc perdu la mémoire !Ils sont donc plus avancés en âge que je ne le croyais ! Si D et M fréquentent ce blog, qu'ils prennent le relais; j'aimerais bien connaître toute l'histoire !
-Question Chinkungunya, tout à fait d'accord avec ma copine.
-et le CPE ? Il n'a pas soulevé les foules ! Le mot "embauche" n'évoque rien en Corse ?
Oh là là ! Qu'est-ce qu je vais prendre !
Plus sérieusement, y a-t-il des réactions ?
-Ce type de contrat a donné des idées à un ponte de l'immobilier.
Il propose un bail nouvelle location : 2 ans d'essai qui devraient "permettre de déceler les mauvais locataires "
Emploi incertain, toit incertain pour le bonheur de certains !
-et pour finir, je suis contente de voir que DD a retrouvé la pêche .

 
À 23:13 , Anonymous Anonyme a dit...

"félicitons" Filou, pour sa pêche habituelle

 
À 10:24 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est DD qui à raconté cette histoire, ou alors apocryphe? en tout cas elle est bonne et moi l'age venue je préfére aussi les boules.mbk

 
À 23:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh bien MBK, il n'y a donc plus qu'un cochonnet qui sommeille en vous !

 
À 07:17 , Anonymous Anonyme a dit...

"on a vu souvent rejaillir le feu
d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux",je la lui chante souvent pourtant, mais en plus il est sourd,et il me chante du Scotto,"je la tire et je la manque"moubaraka

PS:la vieillesse est un naufrage
CDG(pas l'aéroport)

 
À 11:14 , Anonymous Anonyme a dit...

pour pouvoir flotter,c'est pour cela que May West a donné son nom aux gilets de sauvetage !!!!!!!! hihihihi

 
À 19:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Mae chére fulettu, micca may.En fait peu de gens on vu ses films.Au demeurant elle a tourné avec WC.Field des petits chefs d'oeuvre.mbk

 
À 23:23 , Anonymous Anonyme a dit...

exact MBK il s'agit de:
Mary Jane West dite Mae West (17 août 1893 - 22 novembre 1980) actrice américaine sex-symbol des années 1920 à 1940.

En référence à sa généreuse poitrine, les soldats alliés de la Seconde Guerre mondiale avaient surnommé Mae West leurs gilets de sauvetage.

Une réplique à double sens de Mae West qu'elle avait écrite, dans le film Lady Lou, est restée célèbre : « Is that a gun in your pocket, or are you just happy to see me? » (« Là, dans ta poche, c'est ton revolver ou t'es juste content de me voir ? »)
PS: mbk, je veux bien etre ton cher fulettu mais certainement pas ta chere fulettu. amitié

 
À 16:55 , Anonymous Anonyme a dit...

nobody is perfect.double excuse car tu est "un"et en plus cinéphile
mbk

 
À 17:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Aiô! les fautes de grammaire impardonnables, essayez de faire un peu attention.
je suis
tu ES
il est

 
À 21:46 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai moi aussi essuyé plusieurs quelques propos d'honnêtes anonymes dans un contexte et privé et professionnel; à ceux là je réponds:
"Les ambiteux secondaires n'ont jamais que des idées mesquines"

Ne réagissez pas, ils seraient trops heureux!

Plus vulgairement, je les em...

A +

Miguel MOUTOY
Belgique

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil