20 mars 2006

Encore un petit coup de Cigala

Encore un petit coup de Cigala Originally uploaded by PP1.
Je ne résiste pas au plaisir de vous en remettre une petite couche. Il faut me pardonner, j'adore ce disque. Le problème est de choisir le morceau, ils sont tous bons. La voix éraillée de Cigala qui chante assis, comme les chanteurs de flamenco, la main sur le coeur. Et la piano de Bebo... une sonorité claire, des notes bien frappées, le rythme. Sans parler des autres accompagnateurs: guitare, saxo.. Encore merci à Michèle Alfonsi-Vadon qui me l'a fait découvrir. Achetez donc le disque, si vous ne l'avez déja, je regretterais que vous n'écoutiez pas les autres titres. (NOUS AVONS UN PROBLÈME. JE NE SAIS PAS VOUS, MAIS MOI JE N'ARRIVE PAS À ÉCOUTER LE DISQUE SUR LE BLOG. C'EST FRUSTRANT. J'EN AI ESSAYÉ DEUX ET MÊME TOPO !!!)

1 commentaires:

À 19:29 , Anonymous Anonyme a dit...

tu n'est pas le seul!!!!moi aussi je n'arrive pas à ecouter la zizique

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil