10 avril 2006

The Beatles - Let It Be (Live Video)

The Beatles - Let It Be (Live Video) Vidéo envoyée par ucuccu
10 Avril 1970: Let it Be Paul McCartney annonce officiellement qu'il quitte les Beatles pour se consacrer à une carrière solo. Après avoir traversé tel l'éclair les années 60, les tensions au sein du groupe se font plus vives, et c'est l'album 'Let it Be' qui clôt une incroyable collaboration. Heureusement, tous continueront une carrière solo plus ou moins florissante. Regardez le clip tourné au Japon de l'enregistrement de ce qui est devenu un super-tube, ils se font tous la gueule... Déja visionnée 143 fois

9 commentaires:

À 18:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon il faut de la persévérance d'accord, mais alors quand ont y arrive : il n'y a pas de mots pour décrire cet enchantement. Mille et un merci pour U Cuccu.

 
À 00:18 , Anonymous Anonyme a dit...

on arrive: ON pronom indéfini sujet , peut se remplacer par il; il arrive
ils ont vu: ONT 3ème personne du pluriel du verbe avoir, peut se remplacer par avaient; ils avaient vu

 
À 00:25 , Anonymous Anonyme a dit...

chanson magnifique, immortelle!
vous avez remarqué la présence de Yoko Hono derrière John Lennon?

 
À 11:35 , Anonymous Anonyme a dit...

DD, je ne suis pas instit, mais parfois je cède à mon envie d'expliquer les choses, c'est peut-être une vocation ratée, vous me direz; mais après tout, où est le mal? Je ne voulais vexer personne, mais si c'est le cas, je prie tous ceux qui l'auraient été de bien vouloir m'en excuser.

 
À 14:22 , Blogger Tupinetta a dit...

On dit souvent qu'on peut se définir dans la vie en faisant 3 choix: Lennon ou McCartney, Gene Kelly ou Fred Astaire, Porsche ou Ferrari. Moi je suis, McCartney, Gene Kelly, Ferrari.
Pendant longtemps, le génie musical de Paul McCartney a été dénigré au profit de l'opportunisme politique et de la capacité à manipuler les médias de John Lennon. Paul, au contraire, est toujours resté à sa place: celle d'un compositeur exceptionnel, peut-être l'un des plus importants du 20e siècle. Rappelons que Macca ne connaissait pas la musique, et qu'il dictait les mélodies à Lennon, comme par exemple celle de "Yesterday" qu'il a rêvée! Son dernier album "Chaos and creation in the backyard", sorti en septembre dernier, témoigne d'un don toujours inégalé pour les mélodies.

 
À 16:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'avais pas connaissance de cette triple façon de se définir.
Je trouve que vous avez parfaitement argumenté votre choix en faveur de McCartney. Mais vu mon manque de connaissances dans le domaine de la danse et celui des écuries de course automobiles, je ne comprends pas ce qui peut faire pencher la balance pour l'un ou pour l'autre.
En ce qui me concerne, Gene Kelly ou Fred Astaire sont deux merveilleux danseurs de même pour les voitures mentionnées.
Je suppose que comme pour les chanteurs, il doit y avoir quelque chose de "véreux" dans ce que vous "écartez"...
C'est ça... ?
D.D.

 
À 13:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Petite réponse tardive pour DD car PC HS :"Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit". arf arf arf arf arf. Merci Prof!!!

 
À 08:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Mimi, votre "réponse tardive" est on ne peut plus énigmative, ne sachant auquel de mes "comments" elle se rapporte.
Merci de me donner des "indices"...
D.D.

 
À 08:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Une fausse manoeuvre et mon "comment" précédent est parti avant correction !
... énigmatique et non "énigmative" qui n'existe pas !!!
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil