21 juin 2006

LE FILM DE L'INCIDENT À L'ASSEMBLÉE NATIONALE:

7 commentaires:

À 17:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo ! Cuccu
Et je dirais même Chapeau !
Ces images sont parlantes, elles se passent de commentaires.
Observez bien le visage de Galouzeau !
Que peut-on y lire ?
Je vous laisse le soin d'apprécier et de tirer les conclusions qui s'imposent.
Beau travail, Cuccu !
Merci
A.B di Rutali

 
À 23:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce visage ressemble à une gargouille; il est déformé par la rage et la haine.
Pas beau à voir, pour un premier ministre qui se croit beau.
Qu'il aille rejoindre son fils et sa fille sur les podiums des défilés de mode.
C'est là qu'il aurait le moins le pouvoir de nuire.

 
À 18:34 , Anonymous Anonyme a dit...

coucou ,attention cela devient un blog politique .

 
À 20:14 , Blogger U cuccu a dit...

Non, non, pas de danger.
J'ai trop de respect pour les opinions des uns ou des autres pour essayer d'en faire une tribune politique. Mes opinions chacun les connait mais le blog n'est pas le lieu pour les exprimer.
Là c'était un peu exceptionnel comme incident et sutout je suis tombé sur la vidéo du "Monde" j'ai été tenté par le document lui-même.
Par contre je ne suis pas responsable des commentaires (portant sur des personnages publics, tout de même)et je suis le premier à déplorer leur caractère excessif. Leurs auteurs devraient se rendre compte eux-mêmes que cela affaiblit leur contenu. Mais il y a des caractères comme ça...
Par contre la méfiance à l'égard du politique ne devrait pas empêcher les débats civiques et là aussi c'est le silence total. C'est dommage !

 
À 21:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas avoir vu Villepin dans ses oeuvres ces deux derniers jours.
Le PM est un personnage public, donc très exposé; je ne comprendrais que sur ce blog, on ne puisse pas en parler. Si l'auteur du 3ème commentaire n'est pas d'accord avec les deux opinions qui précèdent, je ne pense pas que le Cuccu lui refuserait un droit de réponse.
Maintenant si cette personne n'adore que le gazouillis des oiseaux et est effrayé par le moindre propos concernant la politique NATIONALE , c'est regrettable.
Je n'ai pas le sentiment de diffamer les blogueurs si je commente un "petit évènement" qui a tout de même fait la UNE de tous les médias.
Pour ceux qui seraient choqués, on peut en discuter.
C'est comme vous voulez .
Salut
A.B di rutali

 
À 21:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Beuh !!!
Vi face tantu paura a pulitica!
Un hè micca un rutalacciu Villepin, NO?

 
À 21:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Coucou, vous n'avez pas à vous excuser, presque, d'avoir mis cette vidéo sur votre blog. Et, si elle a provoqué des commentaires, rien de plus normal.
Cette mise en garde me semble plutôt déplacée.
Parler de politique en France, ce n'est pas encore un délit.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil