21 janvier 2007

Ah, les estampes japonaises... Celui qui en avait une belle collection, des plus coquines que celle-çi, aimait à les montrer à de jeunes et jolies filles curieuses d'art extrême-oriental... Ah, les estampes japonaises

10 commentaires:

À 12:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Elle me fait penser à Ségolène;je vote pour elle car elle est belle et surtout elle est très proche de nos concitoyens (démocratie participative) comme le sont nos élus de proximité ainsi que nos futurs prétendants (débats participatifs aux bars aux restaurants devant la porte des églises lors des enterrements ,fausses aides sociales )VOTEZ POUR ELLE VOTEZ POUR EUX ET TOUT IRA MIEUX " pour elle et pour eux"

 
À 13:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Serge tu devrais revenir à Rutali ,le village a de plus en plus besoin de gens ouverts car ici le chacun pour soi ,le nombrilisme, l'obscurantisme ,le clientèlisme,le non dit ,sont devenus la règle.La précarité en étant le terrain propice .
AU SECOURS

 
À 13:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourrait on voir ce genre d'estampes cet été à Rutali.Ce serait certainement gratifiant associé à d'autres expos.
U MARATINCU MARAVIGHJADU

 
À 14:36 , Anonymous Anonyme a dit...

L'art chinois contemporain a tout de même une autre dimension.
A M

 
À 14:48 , Anonymous Anonyme a dit...

Surtout les étudiantes en Langues'O, hein Cuccu ?

 
À 16:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Au détour d'une conversation téléphonique,un ami,très au fait des particularités du parcours"tra aghje e pagliahgji",m'a appris que le socle de l'ancienne croix des pughgjali avait disparu,vraisemblablement volé.C'était une pierre plate avec un trou dans son milieu,qui avait surtout une valeur de souvenir.

 
À 10:21 , Anonymous Anonyme a dit...

A propos de Ségolène, bien que les estampes japonaises doivent plutôt être du domaine chiraquien, il va falloir choisir. Je vais me référer à Clémenceau, tailleur de flachine de première. Pour remplacer comme président de la République Grévy démissionnaire, en 1887, il poussa avec succès Sadi Carnot, dont on savait que l'intelligence n'était pas la première vertu, au prétexte qu'il avait un "beau nom Républicain"(petit fils de Lazare, fils d'Hypolippe).Plus tard il expliqua "ça voulait dire votez pour le(la) plus bête.
On ne peut pas dire que Ségolène ait un beau nom Républicain, mais je pense que je vais suivre Clémenceau.

 
À 14:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Allez, on va dire que Sadi Carnot est le fils d'HIPPOLYTE Carnot...
"Hypolippe", ça fait un peu polype avec sa bouche garnie de tentacules ? !
;-)

 
À 16:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Hippolyte.Exact,mes doigts ont fourché.Tu sait point virgule suivi d'un tiret et d'une parenthèse,je manie modestement le clavier.Mais j'aurais du me relire.

 
À 21:33 , Anonymous Anonyme a dit...

;-) @ b.c
Ne vous formalisez pas b.c, je n'ai fait qu'embrayer sur un "lapsus" rigolo... !
Quand j'écris ma rubrique - car je suis D.D. - j'ai beau me relire plusieurs fois, il y a toujours des fautes qui réussissent à me "snober" et qui n'attirent mon attention qu'une fois le texte publié !!!
Le [;-)] n'est donc pas ma signature mais un smiley qui traduit par écrit le "clin d'oeil" (cf. ma rubrique du 20 novembre 2006).

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil