13 février 2007

NANA MOUSKOURI et les MUVRINI Avec une pléïade d’accompagnateurs célèbres en souvenir de deux ouvriers anarchistes italiens, SACCO et VANZETTI, injustement accusés d’un hold-up sanglant et électrocutés en 1927 aux Etats-Unis, cette belle chanson de Joan Baez.

6 commentaires:

À 00:57 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est beau au début, puis on se dit que c'est toujours pareil et que les paroles n'ont pas dû être très difficiles à apprendre, et puis au 3/4 de la chanson, on en a marre et on arrête parce qu'on n'en peut plus.
Quant aux Muvrini, ils sont complètement noyés dans la masse, comme tous les autres d'ailleurs. Nana Mouskouri surnage quelque temps, mais, assez vite, on se rend compte qu'elle pense:" P... comme c'est long, est-ce que je vais pouvoir arriver au bout" ?

 
À 08:37 , Anonymous Anonyme a dit...

un scandale des gents qui s,affiche a droite on le courage de monter sur scene pour chanter en souvenir de sacco et vanzetti!!! vergogna

 
À 12:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah bon il faut être de gauche pour
parler de Sacco et Vanzetti ?Mais enfin Gallo et Hanin ont bien rejoint qui vous savez ,et même Macias qui passe de la gauche caviar à la droite kemia.Donc avec le mélange des genres il n'y a plus d'interdit à parler de ceçi ou de cela.
Moi il y a des pèriodes ou je suis persuadé de leur innocence et d'autre de leur culpabilités.Ca dépend de la lune.A ce sujet il y a une vingtaine d'année ,grande croisade à la téle menée par Decaux ,en possession de documents prouvant leur innocence.Patatras 2 à 3 ans aprés il s'apercoit que certains documents avaient étés bidouillés et que d'autre plus défavorables aux accusés lui avaient étés cachés.Il jura mais un peu tard qu'on ne le reprendrait plus .bc

 
À 18:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'adoooooooooore les guitaristes [lol]...

 
À 20:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y en a qui s'essaient à plagier Chouchou

 
À 19:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Aucun plagiat "mon choux à la crème" c'est l'ORIGINAL...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil