19 février 2007

OPERA:
Changement dans la continuité.
Lors de l'Assemblée Générale de l'association, Paul Santelli, président sortant a confirmé son souhait de quitter ses fonctions après quatre années très pleines, durant lesquelles il a pu conduire un projet majeur et des animations de qualité, motiver et souder une équipe et susciter en Hte Corse une image favorable du village et du dynamisme de ses habitants.
Il a ainsi manifesté un souci démocratique réel et un comportement moderne en souhaitant faire tourner les responsabilités.
C'est Bob Chiarelli, qui a partagé la responsabilité de toutes les initiatives de l'association ces dernières années, qui a été élu.
Paul restera très présent et naturellement très étroitement associé à toutes les actions à venir d'Opera di Rutali (que nous évoquerons prochainement).
Salut Paul, merci pour tout le dévouement et toute l'énergie consacrés à l'association durant ces dernières années, bonne chance à Bob avec une équipe toujours aussi motivée et renforcée.

Libellés :

6 commentaires:

À 23:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Pour "monter" un projet, il faut des idées, de la concentration, de la logique... "En France, nous n'avons pas de pétrole mais beaucoup ont des idées... souvent QUE des idées ? !"
Pour "mener à bien" un projet il faut vouloir atteindre le but que l'on s'est fixé, de la détermination, de la volonté, de la ténacité, dépasser les moments de doute de découragement, surmonter différentes épreuves - techniques, personnelles -... etc.
En voyant tout le travail réalisé on comprend qu'il n'y a pas eu QUE des idées !
D.D.

 
À 07:11 , Anonymous Anonyme a dit...

"Il a ainsi manifesté un souci démocratique réel et un comportement moderne en souhaitant faire tourner les responsabilités."

DEMOCRATIE et MODERNITE.

Démocratie : gouvernement par le peuple ou pour le peuple? Nous verrons que ce n'est pas pareil. Ce n'est qu'une définition de mots?

Modernité : je doute que cela soit définit par "faire tourner les responsabilités" mais plutôt par ce qui est défini comme étant le nerf de la guerre!
Car il ne sert à rien d'avoir de l'énergie (ténacité volonté, etc.) si l'on n'a pas des financements.
"Opera di Rutali" ne me contredira pas.

Cé$ o];-))).

 
À 10:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Effectivement OPERA a donc su aller chercher les financements voulus pour réaliser tous ses projets ,comme le dit si bien le second commentaire il fallait le faire et ils l'ont fait Bravo

 
À 10:19 , Anonymous Anonyme a dit...

L'association a t elle décider de réaliser d'autres grands projets comme celui des pagliaghji ?

 
À 12:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Au vu du bilan comptable Opera a été aidée pour tous ses projets divers qui ont valorisé le village par:-L Europe
-la CTC
-LA FONDATION DU PATRIMOINE
-LE PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL DE HAUTE CORSE
Ces différents organismes ne se sont manifestement pas trompés en faisant confiance à OPERA pour le travail accompli et sa transparence

 
À 17:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Valorisation du patrimoine mais en fait et surtout VALORISATION DU VILLAGE.Continuez ainsi

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil