02 mars 2007


Mais qu'est-ce donc ?

3 commentaires:

À 09:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce sont les colonnes de ma salle de bain dans mon palace au Maroc.
J'avais pourtant dit aux gardiens de ne laisser rentrer personne lors de mon absence ...

 
À 09:53 , Blogger U cuccu a dit...

Il s'agit bien de colonnes. D'e la cour intérieure d'un cloitre sicilien;

 
À 11:35 , Anonymous Anonyme a dit...

je vois bien ici la grande culture générale du cuccu mais je remarque d'autant plus la qualité de la photo la prise de vue et l'angle , quel photographe!! savez vous que les colonnes appartiennent au cloître de Monreal en Sicile, elles sont l'oeuvre des maitres musulmans,gréco-orientaux peut etre provençaux.
les colonnes sont jumelées et seulement 1 paire sur 2 est décorée ainsi.
caliméro

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil