26 avril 2007



UN COMMENTAIRE EN ANGLAIS
Compte tenu de la diversité des nationalités représentées (Anglais, Belges, Allemands, Italiens, Hollandais, Autrichiens, Irlandais, Espagnols, Grecs, Polonais, Lituaniens, Slovaques...) Bob Chiarelli avait préparé une petite note écrite distribuée aux participants au départ et il a fait tous les commentaires dans un anglais parfait ou presque, manifestement compris de tous. Au besoin, Marc Flori relayait les explications autour de lui, notamment auprès de ses compatriotes néelandais. Tous ces européens, eux-mêmes impliqués dans leur propre pays dans des opérations, sinon du même type au moins visant les mêmes finalités, se sont montrés tres interessés tout au long de la visite.

2 commentaires:

À 13:46 , Anonymous Anonyme a dit...

OPERA a ,certaibement ,tenu son pari (impossible) et l'a gagné .Cette reconnaissance de l'Europe vient au final le confirmer.Et ce pari servira d'exemple et vous pouvez en être fiers.Le village est fier et reconnaissant.

 
À 15:25 , Anonymous Anonyme a dit...

En fait on pourrait dire que ce jour là Rutali a été le témoin d'une sorte d'inter communalité européenne puisque les aides européennes croisées ont finalement permis du moins en partie la réalisation de projets tel celui de notre village.
On peut dire que notre village n'avait certainement jamais accueilli depuis son exitence autant de nationalités différentes.
Bravo les rutalais.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil