22 mai 2007


CONNAISSEZ-VOUS CEUX-CI ?

10 commentaires:

À 12:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Photo prise dans les années 1950.A droite,Jeanne Pantanacce ep.Leca,derriere elle,Marie-Jeanne Andréani,à sa droite Josette Flori,
Mireille Bastélica,
Charles Pantanacce,Jean-Paul Venturini.

César

 
À 19:50 , Anonymous Anonyme a dit...

ça sert à quoi de nous montrer des photos,au bout de quelques jours,on ne connâit toujours pas le nom des gens qui y figurent.

 
À 21:08 , Blogger U cuccu a dit...

1) Juste au dessus de votre propre comment, il y a quoi?
2) Et vous, vous ne connaissez personne ?
3) Vous vous exprimez toujours sur ce ton ?
4) vous n'êtes pas obligé de nous lire.

 
À 22:02 , Anonymous Anonyme a dit...

le commentaire n°2 a raison, la photo a été presentée il y a une semaine ,il semble que personne a part césar n'a identifiée les enfants. il faudrait u cuccu nous devoiler le noms de ces chers petits. bérengere

 
À 10:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Entre Mireille et charles,julie pruneta ép.mazzoni

césar

 
À 15:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Au demeurant, pour le comment n°2, si vous ne connaissez personne, ça sert à quoi de connaître les noms?

 
À 15:42 , Anonymous Anonyme a dit...

La tête entre Jean-paul et Charles: Noéllie Venturini.

 
À 17:01 , Anonymous Anonyme a dit...

la photo présentée par u cuccu concerne des rutalais. ces petits enfants sont aujourd'hui agés de 60 à 70 ans . vous ne reconnaissez pas ces visages alors que vous les croisez tous les jours , au moins pendant vos vacances dans notre village. Quelle surprise de les revoir cet été en chair et en os.

bravo u cuccu.

 
À 08:15 , Anonymous Anonyme a dit...

A l'auteur du 6° comment,je réponds qu'il y a une différence entre ne pas connaître,et ne pas reconnaître.je ne dis pas que je ne connais pas,mais que je ne reconnaît pas .60 années se sont écoulées,et les physionomies de ces enfants a changé,comme la vôtre.
Je réponds à l'auteur du dernier comment,qu'il lui sera difficile de rencontrer tous ces visages,pour la bonne raison que quelques uns ne mettent plus les pieds dans les ruelles de notre village,depuis longtemps,et,que malheureusement,l'une nous a hélas quittés prématurément.

(les visages qui ne mettent plus les pieds,c'est une image bien sur)

 
À 11:54 , Anonymous Anonyme a dit...

À propos d'anciennes photos, quelqu'un aurait-il dans ses albums une ou des photos des années "20" sur la(les)quelle(s) figurerait ma mère - Thérèse Bragoni, fille de Madeleine et Barthélémy. La photo la plus récente que j'aie de ma mère remonte aux années 30. Ma mère est née en 1911.
Merci à ceux qui en auraient de se manifester et d'éventuellement les scanner et les faire passer sur le blog.
D.D. [Danièle Dagorne]

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil