20 mai 2007

UNE TRES BONNE IDEE DE SERGE Cher Cuccu, Bonjour ! Depuis que je suis sur Wikipédia (très bel outil de recherche), après tant de batailles et de difficultés, contre ceux qui confondent l'excellence avec la notoriété, il m'est venu une idée : pourquoi ne pas remplir le rectangle vide sur Rutali. Je demande à D.D., à Romaine, à Benoît, à Louis, à Jeanbati, à Bob.... et à tous les autres de s'y intéresser. Qu'en penses-tu ? Chacun pourrait y mettre son grain de sel... Bien à toi Serge

11 commentaires:

À 13:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Une précision : - les Muratais l'ont déjà fait, eux !
A nos savoirs !

Sergiacciu

 
À 20:32 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais depuis quand tu n'es plus revenu dans ton village .Tu vois il y a eu un changement net et visible du" leader ship " Maintenant c'est Murato qui a la main et ce dans moultes domaines
ET VOILA C EST AINSI.

 
À 10:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Intrigué je suis allé sur le site .l'article sur Murato est bien fait.Rutali y est mais les cases sur les monuments et sur les personnalités sont à remplir*.cela me parait facile.je pense qu'un collectif des associations peut s'y atteler.bc

Il n'y a pas à craindre de dérapage le(les ) rédacteurs sont identifiés.

 
À 13:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Dérapage, dérapage... Vous avez dit "dérapage" ? !
Comme cela est BiZZZaRRRe !!!
;-)))

 
À 21:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Peut être que Murato a la main mais en matière associative pas encore surtout avec ce qu'a démontré Opera di Rutali dans de nombreux domaines .

 
À 22:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Où ça va se nicher....
La concurrence continuerait-elle même au niveau associatif ? Ce n'est en tout cas pas l'état d'esprit des animateurs d'Opera. Arrêtons une bonne fois avec ces guéguerres insensées et infondées.

 
À 07:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon d'accord je suis méfiant je le conçède, mais je me console en me disant que souvent,aprés le dérapage c'est le tête à queue et que ce n'est pas toujours désagréable.bc

 
À 12:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Benoit tu dérapes ..Et te souviendrais tu d'un autre dérapage mais celui ci tout à fait réel sur la route entre Murato et Rutali tu t'étais retrouvé de nuit avec ton véhicule dans une sorte de jardin .
69

 
À 15:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh, eh... Ce blog deviendrait-il un peu coquin ? !
Eh, pourquoi pas, après tout !

Trêve de plaisanteries...
Me revoilà sur le Continent et sans aucune interruption d'Internet ! C'est magique ! J'ai demandé le transfert mercredi dernier. J'ai pu me connecter jusqu'à hier à Rutali et aujourd'hui, ça marche ici. Génial !
D.D.

 
À 22:10 , Anonymous Anonyme a dit...

i fatti so pochi, chi tante parole...

Sergiacciu

 
À 22:50 , Anonymous Anonyme a dit...

i fatti so pochi, chi tante parolle...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil